|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Boutons de navigation Jeu 8 Fév 2007 - 11:57 | |
| L'espace "Accès" évolue. https://googlearth.forumpro.fr/Geovisite-h1.htmlJ'ai y ai regroupé quelques pages "Videos", "Géovisite", "Banderolles", "Images". De nouveaux boutons vous permettront d'accéder à ces pages. C'est en quelque sorte, un résumé du forum. Je trouve que c'est plus clair et plus rapide que d'aller chercher par exemple "les banderolles du forum" dans les posts.(La page des banderolles est en cours d'éditions. Pas d'inquiétude, elle n'est pas terminée) Du coup, je me demande si le mot "Accès" est bien choisis. Si vous avez des idées pour changer le mot "Accès" je suis à votre écoute. De même, si vous avez des idées de nouvelles pages à rajouter, vous pouvez me les proposer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 21:56, édité 2 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Boutons de navigation Jeu 8 Fév 2007 - 12:11 | |
| C'est une bonne idée de tout regrouper ! Pour le moment, pas encore d'idées de noms, mais j'y réfléchis |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Boutons de navigation Jeu 8 Fév 2007 - 14:00 | |
| C'est vrais que acces n'est pas tros "parlant" Peut etre que bonus ou vitrine ( enfin c' est une idée comme ca ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Boutons de navigation Jeu 8 Fév 2007 - 14:08 | |
| - Mac Cany a écrit:
- C'est vrais que acces n'est pas tros "parlant"
Peut etre que bonus ou vitrine ( enfin c' est une idée comme ca ) Ha oui, c'est vraiment bien. Ca correspond bien mieux. Merci à toi. Je les retiens dans le cas où il n'y aurait pas d'autres propositions. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Boutons de navigation Jeu 8 Fév 2007 - 14:19 | |
| je cherche aussi, mais c'est vrai que " bonus" est vraiment bien |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Boutons de navigation Mer 7 Mar 2007 - 22:03 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Boutons de navigation Lun 12 Mar 2007 - 20:26 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Boutons de navigation Jeu 15 Mar 2007 - 22:06 | |
| Je vous ai fait un petit cadeau de plus.Dans la page spéciale "Sujets", en cliquant donc sur le bouton de la barre de navigation "Sujets", vous trouverez un générateur de smilies très facile à utiliser.Vous choisissez un personnage, vous écrivez votre texte qui sera sur le panneau que tiendra votre personnage. Voila, votre smilies est créé.Il ne vous reste plus qu'à copier/coller le code sur les posts du forum.En plus, cette page est ouverte dans une 2eme fenêtre de votre navigateur, ce qui sera plus pratique pour vous.J'en connais qui vont s'amuser.On dit merci qui ? :rire2: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Boutons de navigation Jeu 15 Mar 2007 - 22:13 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutons de navigation Ven 16 Mar 2007 - 9:20 | |
| les smileys, pas mal du tout, le tableau de conjugaison, indispensable 'vais m'en servir beaucoup je crois (pour moi, je précise ). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Boutons de navigation Ven 16 Mar 2007 - 11:35 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Boutons de navigation Ven 16 Mar 2007 - 13:49 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutons de navigation Ven 16 Mar 2007 - 14:17 | |
| désolé chantale, je vois vraiment pas pourquoi ça fonctionne pas |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons de navigation | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |