|
| | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: boutons nouveaux messages Lun 26 Mai 2008 - 7:30 | |
| bonjour, depuis hier après midi, je n'ai plus les boutons des sujets dans lesquels il y a de nouveaux messages , à la place j'ai une croix rouge ....... :x (j'aimerais vous montrer mon écran mais je n'y arrive pas, le fichier ne veut pas être capturé !!!!! ) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Lun 26 Mai 2008 - 8:07 | |
| Moi ça me marque "Pas de nouveaux messages" ou "Nouveaux messages" Cela est du à Servimg qui merde Les images s'affichent très très lentement, voire pas du tout et c'est pour cela que je ne poste pas d'images depuis hier. Il faut attendre ça va s'arranger. C'est un problème récurent |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Lun 26 Mai 2008 - 8:28 | |
| merci mon ami Marsup' !!!!! c'est nénervant hein !!!! ces problèmes technico intoxico scrogneugneu logiques ... :evil: |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 27 Mai 2008 - 10:19 | |
| OUI .... c'est énervant .. mais il y a pas de solutions ... car Servimg n'est pas plus 'fidèle' que Imageshack ... ou bien c'est l'inverse ...
Que soit, si l'on mets tous nos yeux oeufs dans le même panier .. soit tout ira .. soit tout "mer..a"
C'est un probleme insolvable insoluble (dans l'alcool :drunken: ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 27 Mai 2008 - 16:51 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Que soit, si l'on mets tous nos
yeux oeufs dans le même panier .. soit tout ira .. soit tout "mer..a" C'est exactement ça. >>>Le même problème sous une autre forme ici<<< "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 27 Mai 2008 - 17:40 | |
| Il me faudrait une capture d'écran, parce-que je vois pas le problème. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 27 Mai 2008 - 18:21 | |
| on fait comment une capture d'écran ? |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 27 Mai 2008 - 18:29 | |
| - eiffel65 a écrit:
- on fait comment une capture d'écran ?
Avec Xnview tu fais une photo de ton écran Je te mets le lien qui t'explique tout ça http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/capture_ecran/page1.htm Bon courage et bonne lecture Pour la capture d'écran il va falloir attendre que cela mer... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 27 Mai 2008 - 23:53 | |
| C'est une bonne soluce, moi j'en emploie une encore plus rapide qui te restitue l'ecran tel quel: 1- Appuyer sur PRINT SCREEN , c'est une touche en haut à droite du clavier 2- Ouvrir paint (demarrer, programmes, accessoires, paint) et clic droit sur la feuille puis coller... c'est tout et ça marche ! ça marche même avec les films quand on a pris la précaution de désactiver l'acceleration materielle de la carte video... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mar 10 Juin 2008 - 11:49 | |
| Eiffel, où en es-tu avec ton souci ? Si c'est résolu, confirme ainsi en rééditant ton premier post. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages Mer 6 Aoû 2008 - 6:05 | |
| Salut eiffel65! Je suppose que ton problème est résolu depuis.....je déplace donc dans résolu. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons nouveaux messages | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |