|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 10 Juin 2007 - 15:13 | |
| Oui voilà, c'est ça.... ça permet de convertir un document Powerpoint (.pps) en (format) vidéo, en vue ensuite de le graver sur un DVD |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Jeu 14 Juin 2007 - 20:17 | |
| Oki .. Telechargement effectué ... Mission accomplie lol J'vais essayer ça, il à l'air pas mal en effet Merci gab |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Jeu 14 Juin 2007 - 23:42 | |
| Ce n'est que maintenant que je tombe sur cette mine ! !
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Ven 15 Juin 2007 - 8:46 | |
| logiciel installé, merci gab, je l'essayerai aujourd'hui, ou ce week-end |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 4 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Es-tu certain Micro, que ce log soit vraiment intéressant ? Je viens de voir ton message, et donc trop tard pour l'installer.
Mais n'est-ce pas encore une fois, un log de plus qui va être installé sur le pc, et qui ne servira finalement pas à grand chose comme beaucoup, si ce n'est qu'à mettre encore plus la panique, et créer des conflits ?
Je ne fais que poser la question. Et si quelqu'un peut me dire si ce log est vraiment intéressant .................. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 4 Aoû 2007 - 11:56 | |
| - Montainer a écrit:
- Es-tu certain Micro, que ce log soit vraiment intéressant ?
Je viens de voir ton message, et donc trop tard pour l'installer.
Mais n'est-ce pas encore une fois, un log de plus qui va être installé sur le pc, et qui ne servira finalement pas à grand chose comme beaucoup, si ce n'est qu'à mettre encore plus la panique, et créer des conflits ?
Je ne fais que poser la question. Et si quelqu'un peut me dire si ce log est vraiment intéressant .................. Je n'ai pas installé ce logiciel, micro peut-être Mais on peut noter que généralement le prix des logiciels offerts est entre 10$ et 50$ mais là, 299$ |
| |
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 4 Aoû 2007 - 11:58 | |
| non, pas installé, pas essayé.
voilà, c'est un peu les 299$ qui m'ont fait penser que ça ne devait pas être du n'importe quoi.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 13:10, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 5 Aoû 2007 - 8:29 | |
| - microexplorer a écrit:
- c'est un peu les 299$ qui m'ont fait penser que ça ne devait pas être du n'importe quoi.
Ok. Dès que j'aurai le temps, je testerai la version d'essai. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 5 Aoû 2007 - 23:58 | |
| - Montainer a écrit:
- Es-tu certain Micro, que ce log soit vraiment intéressant ?
Je viens de voir ton message, et donc trop tard pour l'installer.
Je ne fais que poser la question. Et si quelqu'un peut me dire si ce log est vraiment intéressant .................. C'est la question qu'il faut en effet se poser à chaque fois et évaluer ses besoins et savoir si d'autres log ne font pas la même chose et qui serait déjà installés ! Comme les posts sur TSGE quoi : attention aux doublons ! |
| |
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Lun 6 Aoû 2007 - 12:49 | |
| je fusionne avec le topic "logiciels gratuits" de HW. c'est là qu'on parle des logiciels offerts sur Giveaway |
| |
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Lun 6 Aoû 2007 - 20:40 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Mar 7 Aoû 2007 - 12:44 | |
| de rien m'sieur |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Ven 17 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Là tu m'interesse ! J'y vais voir ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Ven 17 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Je l'ai installé aussi, il est très complet (copie d'un menu, d'une barre d'outils, de toute partie de l'écran...) Et le plus (cité par micro): l'éditeur d'image dans le logiciel. Mais bon, un logiciel de plus sur la machine... ... et c'est vrai, un bon Photofiltre suffit finalement... |
| |
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 18 Aoû 2007 - 14:06 | |
| un "point" que je trouve intéressant, dans "Capture Mode", "A Window or a menu". le logiciel encadre une "partie" de votre écran en rouge, "partie" qui sera "photographiée" pour la capture (style que la fenêtre du forum, que les favoris, que la barre des taches, etc ...), pas mal |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |