|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Mar 10 Sep 2019 - 11:09 | |
| Sous Firefox, il y a aussi un outil de capture d'écran, également écran avec défilement de toute la page, même la partie non affichée à l'écran: Je l'ai récemment découvert, mais il est peut-être plus ancien que je ne le pense. Avec un clic droit: - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Mar 10 Sep 2019 - 12:58 | |
| - gollum a écrit:
- Sous Firefox, il y a aussi un outil de capture d'écran, également écran avec défilement de toute la page, même la partie non affichée à l'écran:
Je l'ai récemment découvert, mais il est peut-être plus ancien que je ne le pense.
Avec un clic droit:
- - Bonjour Gollum, Bien vu Ah oui, pour ce qui est de ma demande ICI, je précise que je pensais en particulier à Adobe Flash Player que je n'ai pas téléchargé et ne remarque aucune différence Tout en pensent qu'il le faudrait le faire Simplement, l'avis de l'un de nos techniciens serait Merci, Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Mar 10 Sep 2019 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, Jean-Jacques ne t’embêtes pas avec ADOBE FLASH PLAYER, ce lecteur ( flash) va disparaître d'ici peu https://www.zdnet.fr/actualites/adobe-annonce-la-mort-de-flash-pour-2020-maj-39855408.htm la plupart des navigateurs propose leurs propre système. remplacer ADOBE FLASH PLAYER SUR FIREFOX -->LIRE APLUS |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Mar 10 Sep 2019 - 14:13 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |