| | | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4383
46
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 19 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Oui, oui, je l'ai adopté ! Brave petit, a priori ! |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 8 Déc 2007 - 18:06 | |
| si tu l'essayes claudius, tu pourras nous dire ce que tu en penses stp ? personnellement, j'utilise "DVDFab Platinum", et j'en suis excessivement satisfait. --> possibilité de clôner le DVD (donc avec "tout", langues, bonus, etc ...) ou juste la "partie" film. --> possibilité de faire la copie, soit sur le disque dur, soit directement sur le DVD vierge. --> la copie sur le disque dur, deux possibilités: en "image ISO", ou en fichiers DVD "normaux" (VIDEO.TS ...). --> possibilité de convertir directement vers les téléphones portables, PDA, iPod, etc ... et d'autres options, mais que je n'ai pas "fouillé". bref, une véritable bombe à mon goût. du coup claudius, si tu installes Plato DVD Copy, ton avis m'intéresse  |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 8 Déc 2007 - 23:33 | |
| En attendant je l'ai installé mais je n'ai pas de DVD a copier pour l'instant Il a apparement les mêmes options que DVD fab (que j'ai aussi) mais son interface est plus simple, en plus il ne pèse que 2 meg. Dès que j'ai l'occasion j'essaie !  |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 9 Déc 2007 - 11:46 | |
| je vois "Burn to DVD Disc" et "Copy to directory".
pas de possibilité de faire une "image" ?
et je ne vois pas non plus "mp4", "3gp", etc ... il y a ces formats de sorties ou pas stp claudius ? |
| |

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 9 Déc 2007 - 12:58 | |
| Non , pas de choix pour le format de sortie, quand a l'image je pense que c'est "copy to directory" qu'il faut utiliser. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 9 Déc 2007 - 13:00 | |
| ok, ok, merci claudius  je vais rester sur DVDFab du coup. franchement, moi qui collectionne les DVD, et qui les grave (ben oui, j'ai le droit à ma copie de sauvegarde (enfin je crois :neutral: j'espère )), je n'ai pas encore trouvé mieux que DVDFab  |
| |

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 9 Déc 2007 - 13:47 | |
| Tu as raison j'en suis content aussi mais il y a certains DVD qui lui résistent alors une solution supplémentaire est bienvenue. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Giveaway of the Day Dim 9 Déc 2007 - 13:58 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah
je serais intéressé par les titres stp claudius.
parce que justement, je lui fait une pub d'enfer à ce soft, et un de mes arguments "phares" est:
"aucun de mes DVD ne lui a résisté" (sur 473 DVD essayés).
j'ai la version 4 sinon. |
| |
 | | Tinka Nouveau

2
Perpignan
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 14 Avr 2012 - 13:15 | |
| Je cherche un logiciel pour MAC ou site en direct qui fait des stéréogrammes avec texte caché - j'ai besoin de dissimuler des séries de 7-9 chiffres. |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 14 Avr 2012 - 18:06 | |
|  James Bond, peut-être ta réponse tu auras, en attendant je t'invite à te présenter ici, rien d'obligatoire, mais c'est une coutume sur TSGE..  |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 15 Avr 2012 - 0:49 | |
| - Tinka a écrit:
- Je cherche un logiciel pour MAC ou site en direct
qui fait des stéréogrammes avec texte caché - j'ai besoin de dissimuler des séries de 7-9 chiffres. Bonjour Tinka Voici ONLINE STEREOGRAM GENERATOR |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 15 Avr 2012 - 8:36 | |
|  ...il me semble avoir déjà signalé ce site pour les amateurs du genre... Nouvautés : une rubrique Apple (bon, je sais, ce genre de geeks a souvent assez d'argent pour acheter ses softs  ...)... ...mais aussi une rubrique dans laquelle les titres de quelques vieux hits apparaissent... Souvenirs souvenirs  RaccourciEdit: je suis un irréductible amateur de Music Match Jukebox (me demandez pas pourquoi !) et j'écoute mes MP3 avec la V6.1, les versions suivantes étant passablement enquiquinantes.... |
| |
 | | Tinka Nouveau

2
Perpignan
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Dim 15 Avr 2012 - 12:45 | |
| GRAND Merci ! Bonne Journée |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16845
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Sam 13 Avr 2013 - 14:26 | |
| Petit utilitaire gratos pour captures d'écran. Il sait tout faire (notamment les captures avec défilement), il est pratique et il s'appelle "PicPick". Vous en saurez plus < LA >. - |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o) Lun 9 Sep 2019 - 20:40 | |
| - Tinka a écrit:
- GRAND Merci !
Bonne Journée Bonsoir,  Oui, GRANDS Merci Une simple petite question du débutant que je suis encore Que télécharge-je, relativement à nos besoins dans notre Forum TSGE de tous ces logiciels, au moins afin de suivre le tout Et savoir poster aussi avec plus de possibilités. Sans trop de logiciels car je débute là un peu depuis mon inscription le 12 février 2012 si mes bons souvenirs sont justes Certainement une question postée avec quelques années de retard mais "Vieux Motard" que jamais n'est-ce pas J'ai donc bien dit : Au minimum sans trop afin de suivre ou aller de l'avant en postant En toujours me délectant à vous lire  Sur toute la jolie route que nous faisons dans TSGE notre Forum (fofo pour les intimes) A bientôt, ici ou là, Bonne Route à vous tous, Jean-Jacques  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Logiciels gratuits :o)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |