|
|
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 12:09 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 12:15 | |
| Je tiens à signaler que j'adore aussi les défis de jcharr |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 14:35 | |
| - j.charr a écrit:
C'est quoi? coordonnées? Image GE ? reponses MP 2 nouvelles questions par personne et par message.
OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ? La hauteur du mur a t'elle un rapport aec sa fonction? oui + efficace
NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Espagne ? Italie ? Mur à caractère ludique??? ce ne serait pas un réflecteur solaire, ou un four solaire, mais vu de dos??? Ce mur sert-il a une collectivité ? L'eau a t-elle un rapport avec ce mur ? Suisse ? Grece ?
--------------------------
Ce mur sert-il a une collectivité ? je ne sais pas Relation avec la physique???Cette question est mal posée Mur en béton?? sur la photo je dirais briques....
Indices
1-Des notions élémentaires de physique permettent d'expliquer à quoi servait ce mur 2-Fonctionnait 24h sur 24h 3-Je pense que cela fonctionne encore. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 14:39 | |
| -le "mur" est-il "bien" visible sur GE ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 14:42 | |
| - microexplorer a écrit:
- -le "mur" est-il "bien" visible sur GE ?
Je ne pose que des défis sérieux. Pas d'images floues! J'adore mes défis! |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 14:49 | |
| AIE ! Je sens la migraine arriver ( comme une certaine tour à plomb ) Ce mur produisait-il quelque chose ? Y a t-il quelque chose à l'interieur du mur ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 14:56 | |
| Le mur qui fait bobo à a tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez hop, deux autres pour la route! dispositif électrique?? dispositif optique?? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 14:57 | |
| - j.charr a écrit:
- microexplorer a écrit:
- -le "mur" est-il "bien" visible sur GE ?
Je ne pose que des défis sérieux. Pas d'images floues! J'adore mes défis! ça je le sais, mais comme la "tour à plomb", ou le "lycée d'Asphyth", je voulais juste savoir si sur GE, on voit bien le mur parce que par exemple, pour le lycée d'Asphyth, on ne le voyait pas du tout comme sur la photo que tu avais donné, c'est tout |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 15:49 | |
| - j.charr a écrit:
C'est quoi? coordonnées? Image GE ? reponses MP 2 nouvelles questions par personne et par message.
OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ? La hauteur du mur a t'elle un rapport aec sa fonction? oui + efficace
NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Espagne ? Italie ? Mur à caractère ludique??? ce ne serait pas un réflecteur solaire, ou un four solaire, mais vu de dos??? Ce mur sert-il a une collectivité ? L'eau a t-elle un rapport avec ce mur ? Suisse ? Grece ? dispositif électrique?? dispositif optique??
--------------------------???????????
Ce mur sert-il a une collectivité ? je ne sais pas Relation avec la physique???Cette question est mal posée Mur en béton?? sur la photo je dirais briques.... Ce mur produisait-il quelque chose ? Y a t-il quelque chose à l'interieur du mur ??????? des briques!!!!
Indices
1-Des notions élémentaires de physique permettent d'expliquer à quoi servait ce mur 2-Fonctionnait 24h sur 24h 3-Je pense que cela fonctionne encore. 4-On ne voit que la moitié du mur 5-Les phénomènes se produisent de l'autre coté du mur 6-Taper la tête contre le mur est inutile |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 15:55 | |
| dispositif acoustique?? dispositif mécanique?? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 15:55 | |
| OUI dispositif acoustique?? Non dispositif mécanique??
Mac Cany a trouvé en MP et améliore sa copie |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 16:35 | |
| Protection contre le son??? Mur expérimental?? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 16:41 | |
| NON Protection contre le son??? Mur expérimental?? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 16:49 | |
| - j.charr a écrit:
OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ? La hauteur du mur a t'elle un rapport aec sa fonction? oui + efficace dispositif acoustique??
NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Espagne ? Italie ? Mur à caractère ludique??? ce ne serait pas un réflecteur solaire, ou un four solaire, mais vu de dos??? Ce mur sert-il a une collectivité ? L'eau a t-elle un rapport avec ce mur ? Suisse ? Grece ? dispositif électrique?? dispositif optique?? dispositif mécanique?? Protection contre le son??? Mur expérimental?? Non et ça marche encore
--------------------------???????????
Ce mur sert-il a une collectivité ? je ne sais pas Relation avec la physique???Cette question est mal posée Mur en béton?? sur la photo je dirais briques.... Ce mur produisait-il quelque chose ? Y a t-il quelque chose à l'interieur du mur ??????? des briques!!!!
Indices
1-Des notions élémentaires de physique permettent d'expliquer à quoi servait ce mur 2-Fonctionnait 24h sur 24h 3-Je pense que cela fonctionne encore. 4-On ne voit que la moitié du mur 5-Les phénomènes se produisent de l'autre coté du mur 6-Taper la tête contre le mur est inutile 7-La forme du mur est très importante |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 16:52 | |
| - mur de soutient du son pour un théatre ou auditorium ? - Mur à echo (c'est cool un mur à écho) ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) | |
| |
|
|
| |
|