|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mar 9 Jan 2007 - 19:56 | |
| Groumpf ! Pas en France, mon idée part en fumée. Va falloir résoudre cette contradiction : utilisé dans un dispositif énergétique mais ne sert pas à la production d'énergie !
Pays de l'UE ? Toujours utilisé ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mar 9 Jan 2007 - 20:01 | |
| C'est quoi? coordonnées? Image GE ? reponses MP 2 nouvelles questions par personne et par message. OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ? NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Un indice Pour trouver ce défi il faut être un Asphys hhhhh |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mar 9 Jan 2007 - 21:22 | |
| TTTT pas SSSS
Espagne ? Italie ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mar 9 Jan 2007 - 21:30 | |
| Relation avec la physique??? Mur à caractère ludique??? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mar 9 Jan 2007 - 21:32 | |
| Note pour Asphyth : As de la physique je pense .......... |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mar 9 Jan 2007 - 23:52 | |
| C'est quoi? coordonnées? Image GE ? reponses MP 2 nouvelles questions par personne et par message. OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ? NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Espagne ? Italie ? Mur à caractère ludique??? Un indice Pour trouver ce défi il faut être un Asphys hhhhh Relation avec la physique??? Cette question est mal posée Maintenant que Asphith nous a rejoints je peux reformuler mon indice: Des notions élementaires de physique permettent d'expliquer à quoi servait ce mur.
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 9:13, édité 1 fois |
|
|
| |
manta Surfeur (niv 1)
87 lyon
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 8:59 | |
| ce ne serait pas un reflecteur solaire, ou un four solaire, mais vu de dos??? quelques chose de ce genre : source : http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Four-solaire-odeillo-01.jpg |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 9:23 | |
| Ce mur sert-il a une collectivitée ? L'eau a t-elle un rapport avec ce mur ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 9:25 | |
| C'est quoi? coordonnées? Image GE ? reponses MP 2 nouvelles questions par personne et par message. OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ? NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Espagne ? Italie ? Mur à caractère ludique??? ce ne serait pas un réflecteur solaire, ou un four solaire, mais vu de dos??? Ce mur sert-il a une collectivité ? L'eau a t-elle un rapport avec ce mur ? -------------------------- Ce mur sert-il a une collectivité ? je ne sais pas Relation avec la physique???Cette question est mal posée deux indices 1-Des notions élémentaires de physique permettent d'expliquer à quoi servait ce mur 2-Fonctionnait 24h sur 24h. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 10:29 | |
| Piège à vent? Mur de stade? |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 10:37 | |
| Y a t-il des installations derière le mur ? ce mur servait-il pour l'industrie ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 10:44 | |
| - j.charr a écrit:
C'est quoi? coordonnées? Image GE ? reponses MP 2 nouvelles questions par personne et par message.
OUI Europe ? Utilisé dans un dispositif énergétique ? Age supérieur à 30 ans ? Pays de l'UE ?
NON Amérique ? -reportage télé récent ? France ? Allemagne ? -Pays-bas ? Production d'énergie?? Mur de Protection?? Toujours utilisé ? Est ce un paravent pour le géant vert?? :Laughing: Antenne?? :bom: Espagne ? Italie ? Mur à caractère ludique??? ce ne serait pas un réflecteur solaire, ou un four solaire, mais vu de dos??? Ce mur sert-il a une collectivité ? L'eau a t-elle un rapport avec ce mur ? Piège à vent? Mur de stade?
ce mur servait-il pour l'industrie ?
--------------------------
Ce mur sert-il a une collectivité ? je ne sais pas Y a t-il des installations derrière le mur ? je ne peux pas répondre et cela n'est pas essentiel Relation avec la physique???Cette question est mal posée
deux indices
1-Des notions élémentaires de physique permettent d'expliquer à quoi servait ce mur 2-Fonctionnait 24h sur 24h. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 10:49 | |
| La hauteur du mur a t'elle un rapport aec sa fonction? Mur en béton?? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 11:00 | |
| jcharr, ton défi commence à m'........... j'trouve pas à quoi pouvait bien servir ce p.... de mur!!! Microexplorer vient à notre secour!!!!! Je me sens un peu seul!! j'ai beau mettre mes lorgnons, je n'y vois pas clair!!! |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) Mer 10 Jan 2007 - 12:08 | |
| Moi j'adore les defi de j.charr Il y atoujours un "pourquoi du comment" et ce n'est pas si simple ce qui nous encourage a chercher ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI08 Malte Miroir acoustique (Terminé) | |
| |
|
|
| |
|