|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? Sam 30 Déc 2006 - 16:46 | |
| bon, ça progresse :cheers: j'en ai même tué un en fait, vous avez un indice en bas à gauche, vous trouvez le pays, vous y aller, vous pointer le méchant extra-terrestre, le tire à l'air d'être automatique. par contre, si j'en ai bien tué 1, mon compteur reste à 0 et un 2ième: ça va, je m'amuse bien |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? Sam 30 Déc 2006 - 18:01 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? Sam 30 Déc 2006 - 18:37 | |
| par contre, j'ai de nouveau fait "Game Over" sans savoir pourquoi. aparemment, il y aurait 7 aliens à abattre, et je me demande si il n'y a pas un temps limite |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? Sam 30 Déc 2006 - 19:13 | |
| Bon, merci le Google Earth Blog, ça marche et il suffit de charger le kmz ici: http://www.gearthblog.com/blog/archives/2006/12/play_mars_sucksgame.html Je n'ai pas encore fait de tuerie d'alien... à tester |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? Lun 1 Jan 2007 - 15:59 | |
| ça progrese, ça progresse. 4 sur 7, vais bientôt débarassé la planète |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? Ven 2 Mar 2007 - 9:31 | |
| c'est ok, on peut déplacer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Qu'est ce que ce jeu : Mars Sucks - A Game for Google Earth" ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |