PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:13

franwa a écrit:
voilà! tout en restant sur photofiltre bien sûr!!
banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Bannire5mf6

Classe ! J'aime bien, vraiment ! banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Bon
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:20

tout Phtofiltre ?

les logos GE avec le globe, Photofiltre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:04

franwa a écrit:
voilà! tout en restant sur photofiltre bien sûr!!
banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Bannire5mf6

:bravo: Là, j'aime beaucoup franwa .
Simple, efficace, lisible, original dans les teintes...
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:16

Je plusois banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Bon j'aime beaucoup, bravo Franwa :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:45

Excellent Franwa, j'adore :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 7:52

:kkk:

Photofiltre powa !!!

Je cite Micro : "Un tuto stp ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:34

pour les globes!!!!! très dur... et je pourrais peut être pas le faire en images...
sinon voici la notice:
-prendre limage d(un grlobe, puis celle de GE
- faire une bichromie avec le logo GE, puis faire un flou artistique.
-découper le globe en logo GE à l'aide de la silouhette du logo
-superposer ces deux images.
- faire un cercle en dégradé blanc pour le reflet.
normalement ça devrait vous donner à peu près ça, mais au bout d'une paire d'essais!!!
ps: au dessus j'ai rajouté un filtre orange, pour mettre dans les tons du fond.
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:24

tu vois Gyruss, y a qu'a d'mander Wink

par contre franwa, c'est fait avec Photofiltre Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:16

salut!
non je l'ai fait avec photofiltre tout court! il y a plein d'astuces pour la superposition d'images sans les transformer en .gif!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:27

sinon je t'ai envoyé un MP pour le "look Vista" (et je dois pas être le seul d'après ce que j'ai pu lire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:31

Jolie banderole Franwa, mais je crois que tu n'as pas fais ce globe, il vient de CristalXP il me semble car je l'avais pris comme avatar. Enfin bon, peu importe... Je trouve la couleur du fond jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:32

il me semblait bien le connaître ce globe aussi, d'où ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:03

Voici une autre banderole, réalisé avec photoshop CS2:
banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Banderolegreen2jp9

Et une autre version où le globe se transforme en oeil:
banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Banderoleoeil1he3

Dites-moi ce que vous en pensez! Et s'il y a des choses à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:18

Shocked . . . banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Jap .
En + d'ètre visuellment belle, son animation a vraiment un sens. génial !
J'aime bien celle avec l'oeil.

Edit: a si, j'addore pas la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:25

OK j'vais essayer de revoir la police alors, tu n'aimes pas laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
Contenu sponsorisé




banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Vos idées graphiques pour le forum
» Créations de boutons pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: