PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:41

c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:20

franwa a écrit:
on pourrait faire un sondage comme
Non ce n'est pas prévu.
Je le répète, dans les banderolles proposées, il y en a très peu qui pourraient prétendre à se retrouver en en-tête.

Mais rien ne vous empêche à vous exercer, et si dans le nombre il y en a une qui est excellente, pourquoi pas ..........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:25

Dis nous lequel pourrait se retrouver en en-tete pour que l'on est une idee d'ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:36

Oui tu as raison.
Je vais te donner les numéros, ça sera plus simple.
Dans ces banderolles, il y a de très bonnes idées. Mais ça ne veux pas dire qu'elles pourraient toutes être en en-tête.

Elles sont simples, avec des idées possibles pour les suivantes.
1, 2, 3, 4, 5, 11, 17


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:40

merci Wink sinon pour des GIF, quel est le poids minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:48

Red Devils a écrit:
merci Wink sinon pour des GIF, quel est le poids minimum ?
Ben, c'est à vous de vous limiter.
Plus la banderolle sera animée, plus la taille sera importante.

Mais si sa taille est importante, et que la banderolle est magnifique, ça peut compenser le défault.
A voir........... Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:33

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Bonjour Bon, aller, moi aussi je m'y colle ! Héhé, c'est rigolo, en général, je bosse une fois par an pour faire mes cartes de voeux/Noël (et blablabla), mais bon, si c'est pour Montainer...

Attention, c'est du "vite fait" et c'est du PNG (donc gros fichier, mais en 10 secondes, ça devient du JPG...) !

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:01

Pas mal du tout ! J'aime bien le jaune sous l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:13

Wink Merci... Voilà une nouvelle version (là, j'ai fait mumuse avec PhotoShop, pour les textes...), un petit exercice de style...

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Invité
Invité



banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:42

microexplorer a écrit:
Gyruss a écrit:
Bonsoir les jeunes,

J'ai commencé le tuto pour la banderole. Je poste le début juste pour que vous me disiez si vous pouvez le lire avec Word et si la suite vous intéresse.

Je le mets en word car il va y avoir pas mal de captures d'écran. Pas pratique avec ImageShack.

Dites-moi ce que vous en pensez ou si je dois revoir ma copie.
http://jose.palacios.free.fr/GE/Tutoriel Photofiltre Studio.doc

"impek" banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Bon , sur mon disque dur, j'attends la suite avec impatience Wink

Juste pour dire que j'ai pas oublié ce tuto mais c'est long et il faut du temps. Peut-être que je pourrai le finir ce week-end... SGDG (Sans Garantie Du Gyruss Wink )
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:29

prends ton temps Gyruss, "plus c'est long, plus c'est bon ..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSpirit
Surfeur
Surfeur
TheSpirit

Masculin Capricorne Nombre de messages 82
Age 35
Localisation La Baule

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:22

ça fait un ptit bout de temps que je réfléchis à faire une banderole mais j'ai pas trop d'idée et je trouve l'actuelle, faite par Freeze, vraiment pas mal donc je l'ai un peu modifié et ça donne ça :

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Banderollezm6

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleearth44.skyblog.com
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:52

TheSpirit a écrit:
ça fait un ptit bout de temps que je réfléchis à faire une banderole mais j'ai pas trop d'idée et je trouve l'actuelle, faite par Freeze, vraiment pas mal donc je l'ai un peu modifié et ça donne ça :

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Banderollezm6

Vous en pensez quoi?

Pas mal du tout TheSpirit banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Bon
La police utilisée est originale mais peut-être difficilement lisible banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:43

je commence a en préparer une nouvelle demain avec photoshop, petit essai...
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:11

voilà! tout en restant sur photofiltre bien sûr!!
banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Bannire5mf6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Créations de boutons pour le forum
» Vos idées graphiques pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: