PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:17

"Tout sur Google Earth, pour avoir toujours un oeil sur la planète"

Moi j'ai préféré mettre

"Tout sur Google Earth, pour toujours garder un oeil sur la planète"

Et un peu plus de simpliciter
Embarassed

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bannqt4
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:17

Pas mal cette simplicité Asphyth
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, le titre est en double. Ca fait trop.

Pour moi, s'il faut en garder un sur ta banderolle, ça serait celui du bas à droite oui, mais pas celui du haut. Wink


J'ai regroupé vos banderolles ici : https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2887


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:05

Une seconde proposition Wink :

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Tsge2ml4
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:09

Bon j'ai fait un animé pour la 1ere fois et je suis content de moi meme si il est pas super !

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bangifmm1
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:14

pour l'instant, ma préférance va à la première de gab banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bon banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:37

Et moi celle qui est présente sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:39

Asphyth a écrit:
Bon j'ai fait un animé pour la 1ere fois et je suis content de moi meme si il est pas super !

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bangifmm1

C'est plutôt sympa comme animation, Asphyth banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bon
Le "earth" qui passe entre les 2 "o" de Google, ça c'est bien trouvé Wink
Quel logiciel utilises-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:44

Image ready 7.0

Mais j'ai juste mis els image bout about sur Image ready, Il a fallu que je decoupe tout et que je fasse defiler la phrase et tomber le Earth ...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:51

c'est un log "à part entière", ou est-ce un complément de Photoshop ?

on peut le faire fonctionner sans Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:25

Il me semble que c'est un complément de photoshop. Je l'avais déjà utilisé aussi une fois. C'est assez facile quand on pige le truc, mais après faut être relativement doué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:33

ok, merci Beatriz.

je suis en train d'essayer avec "Photofiltre Studio", mais comme les "calques" c'est tout nouveau pour moi, c'est dur, dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:01

microexplorer a écrit:
c'est un log "à part entière", ou est-ce un complément de Photoshop ?

on peut le faire fonctionner sans Photoshop ?

Les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:53

C'est zouli tout ca !

J'ai vu, il y a quelques temps un globe surfeur qui avait comme avatar un bel oeil bleu ou l'iris etait remplacé par la terre.
Il serait peut etre interessant de s'en servir ( afin de garder un oeil sur la planete ).
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:01

2 réalisations de Red Devils (j'aime bien banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Bon ):

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Reddev10



banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Reddev11
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:23

cool merci micro, j'avais pas trop le temps de les poster moi-meme, c'est un petit truc vite fait, j'ai essayer de mettre des animations mais j'ai pas reussi. Ca sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Vos idées graphiques pour le forum
» Créations de boutons pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: