|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 13:56 | |
| - HW a écrit:
- Tu peux faire ça avec VirtualDub aussi (qui est gratuit)
pour "coller" les "avi" |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 14:07 | |
| Ne soyez pas pressé à ce point. On est en train de faire un tuto qui va simplifier tout ça. Soyez patient. C'est pas très facile à faire un tuto. Ensuite, vous pourrez vous amuser. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 14:10 | |
| un tuto c'est cool et sympa, mais si on peut y arriver par nos propres moyens, c'est encore mieux (enfin je trouve).
je continus mes essais ... (pas très brillants pour l'instant, il faut bien le reconnaitre :| ). |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 14:13 | |
| - microexplorer a écrit:
- un tuto c'est cool et sympa, mais si on peut y arriver par nos propres moyens, c'est encore mieux (enfin je trouve).
je continus mes essais ... (pas très brillants pour l'instant, il faut bien le reconnaitre :| ). C'est comme tu veux, mais ça pars un peu dans tous les sens. Pour le montage et l'envoie, il y a une solution plus simple. Je vais essayer de terminer le tuto tout à l'heure si je peux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: VirtuaDub Jeu 25 Jan 2007 - 15:07 | |
- HW a écrit:
- Tu peux faire ça avec VirtualDub aussi (qui est gratuit)
pour "coller" les "avi" Oui puisqu'il permet d'éditer les fichiers :twisted: |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 15:09 | |
- et il fait la vidéo aussi
non... c'est plus un outil de présentation (en Flash) |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 15:09 | |
- un tuto c'est cool et sympa, mais si on peut y arriver par nos propres moyens, c'est encore mieux (enfin je trouve).
je continus mes essais ... (pas très brillants pour l'instant, il faut bien le reconnaitre :| ). @ cete adresse tu en trouvera un sur VirtualDub |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 15:25 | |
| ok, ok, ça commence à venir avec Fraps. j'ai mes toutes premières 30 sec. :cheers: par contre, je n'ai pas trouvé comment rajouter du texte, ce sera dans le tuto |
|
|
| |
| Sujet: VirtualDub Jeu 25 Jan 2007 - 15:32 | |
| Je reviens juste qq secondes sur VirtualDub... un de ses grands avantages c'est l'utilisation de plugin... quiu sont la pluparts gratuits Mon préféré c'est : VirtualDub MSU Cartoonizer Filter qui transforme un film pour lui donner un aspect "dessin animé" Il y a une belle galerie d'exemples ICI |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 19:04 | |
| J'ai fait une vidéo sympathique ! Je fais comment pour te la passer montainer ? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 19:14 | |
| Je l'explique dans le tuto. Envoie la sur "Mégaupload" et ensuite donne-moi le lien. Je vais mieux expliquer dans le tuto. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: DivX Ven 26 Jan 2007 - 12:11 | |
| @ noter que DivX vient juste de passer à la version 6.5 |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Ven 26 Jan 2007 - 23:17 | |
| Je viens de recevoir une vidéo de Asphyth Pas mal son idée. Je l'installe sur le forum demain. Pour ce soir, c'est trop tard, parce-que trop long à installer.. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 14:45 | |
| salut le 44. je suppose qu'avec tout ces conseils, tu as ce qu'il te faut pour faire ta vidéo. du coup, j'édite ton titre et je déplace |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrer une vidéo (résolu) | |
| |
|
|
| |
|