|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 12:20 | |
| Ouaip mais comme je réactualise souvent le portail, càd toutes les 5 minutes, je dois stopper le lecteur toutes les 5 minutes!! Au risque de passer pour un emmerdeur, c'est un peu agaçant!! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 12:25 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 12:44 | |
| - Tcharr a écrit:
- Ouaip mais comme je réactualise souvent le portail, càd toutes les 5 minutes, je dois stopper le lecteur toutes les 5 minutes!! Au risque de passer pour un emmerdeur, c'est un peu agaçant!!
Oui je suis ok avec toi.Mais je viens de me rendre compte que l'ouverture automatique de la vidéo, règle sérieusement le problème qu'on rencontre depuis les débuts du forum avec le défilement du bandeau d'images. Le bandeau d'images, ralentissait beaucoup l'ouverture du portail. La vidéo, compense ce problème en boostant l'ouverture. Stopper la vidéo manuellement par les membres, est compensée par le gain de temps gagné grâce à elle. Enfin une solution valable est trouvée pour compenser le retard d'ouverture provoqué par le bandeau. Certaines choses sont étranges parfois. L'autre solution, c'est de supprimer le bandeau. Mais ça serait dommage. Non ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 12:48 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 15:59 | |
| "supprimer le bandeau" serait effectivement dommage. il fait "parti des meubles" maintenant. a garder !!! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 16:47 | |
| Voui, ça serait comme supprimer un oeil à un borgne. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 22:45 | |
| Même avis que micro !! le bandeau est essentiel dans la page portail et doit rester |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des images portail. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |