|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 10:34 | |
| Merci!!! Mais j'écoute le requiem en ce moment!!!!! :lunette: Et pas la sonate pour piano !!! Wagner : pas terrible, on dirait le son que j'avais avec mon vieux cpc 6128 |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 10:52 | |
| Ouai, bon, ben quoi dire à part que j'y perds beaucoup en qualité!! :SR: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 11:10 | |
| Merci heu!!! beaucoup Montainer très heu!!!!!!! beau cadeau La prochaine fois je t'envoie du kloug avec des doubitchous et Mr Prescovitch avec son accordéon en prime!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 11:16 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 11:48 | |
| L'ouverture automatique de la vidéo d'accueil, ne ralentissait pas l'ouverture du portail. C'était la carte des membres qui provoquait ce problème.
Peut-on me le confirmer ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 11:52 | |
| Je viens même de me rendre compte, que la mise en route automatique de la vidéo, accélère l'ouverture du portail, qui était auparavant ralentie, par le défilement du bandeau des images. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 11:53, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 11:53 | |
| Yep Mr Montainer, ça va beaucoup plus vite!!!
Mais la banderole des images est rétrécie!!!
En ayant étudié le pb, j'ai aussi pu constater que les images de cette banderole était sur hackus et que c'est leur chargement qui ralentissait le démarrage quand les US sont en ligne.
Voilà |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 11:55 | |
| j'peux plus écouter mozaaaaaaaaaaaaaaart!! snifff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 12:01 | |
| C'est clair que l'ouverture automatique de la vidéo, booste sérieusement l'ouverture du portail. Elle efface le ralentissement provoqué par le bandeau des images. Pour répondre à Tcharr, le bandeau se rétrécie uniquement sur firefox. Il faut rafraîchir l'image, ou recliquer sur "portail"pour avoir le bandeau à la bonne taille. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des images portail. Ven 26 Jan 2007 - 12:07 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé