|
| | Auteur | Message |
---|
Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Images du portail (résolu) Mar 15 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai un tit probleme concernant les images GE défilant sur le portail Je vous laisse constater par vous même : Je pense que ca vient de FireFox, mais est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à régler ? Merci |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Images du portail (résolu) Mar 15 Aoû 2006 - 20:11 | |
| ça me fais la même chose, avec Firefox, mais lorsque je rafraichit la page, tout redevient à la normale |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Images du portail (résolu) Mar 15 Aoû 2006 - 20:43 | |
| Ca fait ça sur firefox. Il faut rafraîchir la page comme dit Thalyn, en cliquant sur le bouton d'actualisation sur firefox, ou sur le bouton "Portail" dans le forum par exemple. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 20:46, édité 1 fois |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: Images du portail (résolu) Mar 15 Aoû 2006 - 20:44 | |
| Eeuuuuh Bah, merci à vous, ça fonctionne :P |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Images du portail (résolu) Mar 15 Aoû 2006 - 22:59 | |
| Oui c'est un probleme avec firefox. Il suffit de recharger la page. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images du portail (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |