5468 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mar 10 Déc 2024 - 17:39
Il a tué un President des Etats Unis ?
Sirius Modérateur de TSGE
6566 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mar 10 Déc 2024 - 18:04
eiffel65 a écrit:
Il a tué un President des Etats Unis ?
1026 N. Beckley Avenue dans le quartier d'Oak Cliff à Dallas, au Texas, était sa résidence temporaire dans laquelle il louait une chambre donc, je suis...je suis.... Ben vas-y, vas-y, dis le, enfin!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2817 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mar 10 Déc 2024 - 18:32
ok la maison de Lee Harvey Oswald 1026 N. Beckley Avenue dallas
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5468 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mar 10 Déc 2024 - 22:17
Mince, mon écran s'est éteint , je n'ai pas eu le temps de finir mais j'étais bien sur la trace de Lee Harley Oswald !
Sujet: Lee Harvey Oswald. Mer 11 Déc 2024 - 6:54
Même si c'est le Mica qui a donné la bonne réponse en premier et même si quatre présidents américains ont été assassinés, un des seuls présumés suspects (concernant l'affaire JFK) habitait au 1026 N. Beckley Avenue dallas et c'était bien Lee Harvey Oswald. En conséquence de quoi, tout en sachant que "Noteiffel " avait la bonne réponse sous le coude, et après avoir débattu avec acharnement toute la nuit avec moi-même sur ce cas de conscience, j'ai décidé, en pleine possession de mes facultés, d'attribuer une médaille à......... pompiepro & eiffel.
N.B: En fait, Lee Harvey Oswald restele principal suspect de l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy et du meurtre du policier J. D. Tippit, conformément aux conclusions rendues par deux enquêtes gouvernementales. Ne me refaites plus jamais ce coup là. Rompez!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 11 Déc 2024 - 8:32
Tout le monde sait qu'il n'était pas le seul sniper et qu'il ne l'était peut-être même pas du tout .....je dis ça je dis rien comme dirait l'autre.... C'est comme celui qui a foutu le feu à Notre Dame , Secret Défense !!!! ......
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 11 Déc 2024 - 8:36
eiffel65 a écrit:
Tout le monde sait qu'il n'était pas le seul sniper et qu'il ne l'était peut-être même pas du tout .....je dis ça je dis rien comme dirait l'autre.... C'est comme celui qui a foutu le feu à Notre Dame , Secret Défense !!!! ......
Astronomiquement vôtre
2817 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 11 Déc 2024 - 15:36
Possession de toutes ses facultés vla que not Sirius commence à vieillr ....
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 12 Déc 2024 - 15:56
N°1
Indices: _ _ _ ********* Vos questions: _ _
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Ven 13 Déc 2024 - 3:50
c'est une photo d'un instant T d'une vidéo ou d'un film ? (on distingue des chiffres de montage) en Europe ? en France ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Ven 13 Déc 2024 - 6:57
N°1
N°2
Indices: _ _ _ ********* Vos questions: _on distingue des chiffres _en Europe ? _ en France ?
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Ven 13 Déc 2024 - 22:47
Citation :
********* Vos questions: _on distingue des chiffres _en Europe ? _ en France ?
c'est ou pour l'Europe et la France ??
C'est sur le toit d'une église ? dans un monastère ou un couvent ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 14 Déc 2024 - 7:06
N°1
N°2
N°3
Indices: _Ce qui importe ce n'est pas tant l'endroit ou cela se trouve (même si ça fait partie de la réponse) mais plutôt sa signification. _ _ ********* Vos questions: _on distingue des chiffres _en Europe ? _ en France ? _C'est sur le toit d'une église ? dans un monastère ou un couvent ?
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 14 Déc 2024 - 8:28
en Amérique ? en Afrique ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 14 Déc 2024 - 14:52