Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mar 7 Jan 2025 - 16:40
Le dézoom
N°1
Retrouvez cette drôlerie.
N°2
Indices: _ _ _ *************** Vos questions: _Bâtiment insolite _En France _
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Sirius Modérateur de TSGE
6312 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 8 Jan 2025 - 7:24
Les dézooms
N°1
N°2
N°3
Indices: _ _ _ *************** Vos questions: _Bâtiment insolite _En France _
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 8 Jan 2025 - 8:44
c'est une église ? en Europe ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 8 Jan 2025 - 17:16
Les dézooms
N°1
N°2
N°3
Indices: _ _ _ *************** Vos questions: _Bâtiment insolite _En France _Une église _En Europe
Un autre dézoom demain!
_
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 8 Jan 2025 - 18:46
Europe ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Mer 8 Jan 2025 - 19:07
Mets tes lunettes j'ai déjà répondu à cette question.
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 6:24
c'est en Italie ? en Grece ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 6:30
Les dézooms
N°1
N°2
N°3
N°4
Indices: _ _ _ *************** Vos questions: _Bâtiment insolite _En France _Une église _En Europe _En Italie _En Grèce
Allez, un petit effort: c'est le dernier défi a trouver avant de passer à la série suivante!
Astronomiquement vôtre
Sujet: La Maison Tordue à SOPOT en Pologne Jeu 9 Jan 2025 - 6:58
ça y est ça me revient !! La Maison Tordue à SOPOT en Pologne (le "St Tropez polonais" au bord de la mer baltique, entre Gdansk et Gdynia ) La maison tordue (en polonais Krzywy Domek) a été construite en 2004 à Sopot, au 53 de la rue Bohaterów-Monte-Cassino, d'après un plan des architectes Szotyński et Zaleski, qui s'étaient inspirés des dessins oniriques de Jan Marcin Szancer et de Per Dahlberg. La surface utile du bâtiment est d'environ 4 000 m2. Cette construction forme une partie du centre commercial « Rezydent ». Au rez-de-chaussée se trouvent des espaces de vente, un restaurant ainsi qu'une salle d'arcade, tandis que le premier étage est lui principalement dédié aux trois nightclubs qui y sont ouverts. La maison est également le siège de Radio Muzyka Fakty FM. (source wikipedia) 54°26'39N 18°34'00E
sur GE la "rosace" a disparu
Dernière édition par eiffel65 le Jeu 9 Jan 2025 - 8:10, édité 1 fois
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 8:06
j'étais intriguée par cette statue en l'air , Un pêcheur torse nu se balade sur un fil avec une corbeille à poisson, "figura rybaka na linie" (pêcheur sur un fil)
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 8:16
eiffel65 a écrit:
ça y est ça me revient !! La Maison Tordue à SOPOT en Pologne
Va falloir qu'on finisse par m'expliquer comment vous faites pour trouver mes défis (tout pourris, peut-être) aussi rapidement Je ne m'y ferai jamais Bon, en même temps je suis blond, enfin avec quelques cheveux blancs maintenant, scusez-moi, c'est l'âge.
....La prochaine série de défis arrive...
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 13:38
Facile a dire mets tes lunettes magasin pres de notre caserne
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 14:10
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 16:25
Tu VOIS Mica, je ne METTET pas trompé de beaucoup.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 19:16