4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 6:09
NOLWENN LEROY ?
Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Nolwen Leroy Mar 1 Oct 2024 - 6:50
eiffel65 a écrit:
NOLWENN LEROY ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 7:22
Dans la série "trop facile", profitez-en, cela ne va pas durer!
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 7:28
Arnaud Desjardins interview DALIDA "l'invité du Dimanche" 02/11/1969
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 8:54
eiffel65 a écrit:
Arnaud Desjardins interview DALIDA "l'invité du Dimanche" 02/11/1969
Encore "trop facile" pour notre eiffel mais il faut que j'épuise mon stock avant de taper dans l'dur!
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 10:48
Charlebois ?
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 11:15
pompierpro a écrit:
Charlebois ?
Dépêche toi, il y a eiffel à l'affût derrière "chtio" bois
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 12:29
Eiffeil passe son tour lolll
Sujet: Demis Roussos Mar 1 Oct 2024 - 13:48
Demis Roussos ?
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 1 Oct 2024 - 17:47
pompierpro a écrit:
Eiffeil passe son tour lolll
Tu rêves!
eiffel65 a écrit:
Demis Roussos ?
Une vraie tueuse!
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 2 Oct 2024 - 16:34
Indices: _ _ ******* Vos questions: _ _ _
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 2 Oct 2024 - 20:22
CORNE DE BRUME + SIRENE POLICE US + PAROLES ANGLAIS
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 2 Oct 2024 - 20:44
eiffel65 a écrit:
CORNE DE BRUME + SIRENE POLICE US + PAROLES ANGLAIS
et
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 3 Oct 2024 - 0:25
chanson actuelle ? interprète américaine ?
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 3 Oct 2024 - 6:43
Indices: _Tube planètaire. _Initiales de ses véritables "nom et prénom": H.S ******* Vos questions: _CORNE DE BRUME + SIRENE POLICE US + PAROLES ANGLAIS _ interprète américaine ? _