Sujet: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mar 16 Juil 2024 - 16:44
M'sieurs-Dames
Le ridicule ne tue pas (plus).
La preuve, écoute ça Moustafa!
C'est ma bête noire cette femme là; elle me fait peur, qu’est-ce que vous voulez que j’te dise, Denise
Alorsattends que j’te raconte la suite, tu vas être mort de rire
Bouge pas, j’te la fais simple, c'est l'embellie, tu vas voir
Après le bain de Cléopatre, la "Sinistre des Scores... battus" Amélie Oudéa-Castéra, rien que le nom m'amuse , y’a Miss Mairie de Paris qui remet le couvert.
Bizarre, il y a à peine dix jours, on nous bavait que l'eau de la Seine était encore toute "pourrite".
Et d'un coup! Alléluia, Dieu tout puissant, Saint Antoine de Padoue, Marie Joseph de Jésus et le Saint-Frusquin de toutes les paroisses de la Terre Promise, voilà-t-il pas que par un coup de baguette magique on peut retourner à la flotte juste avant les J.O (Juste Ouf)
On nous prendrait pas un p'tit peu pour des cons ou bien Je pose la question
Nous sommes aux normes" quant à la qualité bactériologique du fleuve, s’est félicité le préfet.
Ah ouais, merci pour l'info, tu me rassures, Arthur!
Les eaux des toilettes sont déversées dans le réseau des eaux de pluies qui lui n'est pas filtré et passe directement dans la Seine" affirme Michel Riottot (ancien ingénieur de recherche au CNRS) Ah bon Ben merde alors
...Et par conséquent, ces eaux des toilettes seraient déversées dans la Seine où doivent se tenir les épreuves olympiques de natation, selon cet ingénieur.
Tirer la sonnette d’alarme quand d’autres tirent la chasse
Moi, toutes ces histoires, franchement,
ça commence à me faire ch...
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Jeu 18 Juil 2024 - 19:44, édité 1 fois
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mer 17 Juil 2024 - 7:38
Les Gnagnagnas
Elle n'est pas forminable, celle-là
Je suis au bord de la dépression
Astronomiquement vôtre
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mer 17 Juil 2024 - 12:35
Et Gna-gna-gna, le Monarque ne viendra pas se baigner dans la Seine, il a peur de perdre sa Mou-mou-moute, Gna-gna-gna !
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mer 17 Juil 2024 - 17:49
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mer 17 Juil 2024 - 18:08
Attends, nous avons encore de beaux jours devant nous car le temps que toutes ces taches comprennent qu’ils battent des records de conneries en se rendant ridicules, nous on sera déjà mort........de rire!
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Jeu 18 Juil 2024 - 8:33
là aussi je mets et je vais me coucher ! il est 2hh35 ..... quelle vie de noctambule knock knock !!!
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Jeu 18 Juil 2024 - 9:55
Chhhhhuuuut! Ya eiffel qui fait dodo.
Astronomiquement vôtre
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Lun 5 Aoû 2024 - 6:08
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Lun 5 Aoû 2024 - 6:09
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mar 6 Aoû 2024 - 8:33
Notre nouvel héros ( ou héros renouvelé ) rentre au peyi cet après midi , ça va ambiancer à Pôle Caraïbes Par contre on lui met un shido car il reste ici seulement 24h puis il retourne à Paris pour la clôture des Jeux... Pas bon pour l'empreinte carbone ! Et mon bonheur du jour c'est le sacre de Kauli Vaast mon petit chouchou de Polynésie Française . "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille " (T.R)
Dernière édition par eiffel65 le Mer 7 Aoû 2024 - 14:00, édité 1 fois
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14] Mar 6 Aoû 2024 - 8:55
Sacré Thierry...euh,Teddy.
Astronomiquement vôtre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14]
[Les JO] Des ronds dans l'eau, suite [Épisode 14]
Page 1 sur 1