Sujet: [Les JO] Clap de fin. Dim 28 Juil 2024 - 8:31
Après toutes les critiques que j'ai formulées contre ces JO, fidèle à mes idées je n'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture, vous vous en doutez. Mais, malgré tout, j'ai visionné quelques extraits pour me donner un avis global afin de vous en faire part. Quelques belles scènes, il faut le reconnaître, mais à quel prix avons-nous "donné" au Monde ces belles images? Pour le reste, quelle médiocrité! quelle décadence! quelle vulgarité! Je pourrais encore en faire des pages mais pour ma part, c'est le clap de FIN. Seul Monty aura le dernier mot sur ce sujet que je vais "verrouiller". S'il le désire, il supprimera toutes les chroniques des JO. On s'est mis d'accord. À bientôt pour de nouvelles aventures.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Enfin on nous respecte et il commence à sortir beaucoup de sujets identiques ! On ne peut accepter toujours tout et n'importe quoi. Finalement la déception de beaucoup d'entre nous a été entendue et ça fait du bien. Non ce monde n'est pas fichu tant qu'on ne laissera pas faire de la merde. On pense à nos enfants qui sont perdus, on pense à eux. Une belle cérémonie gâchée par ce genre de merde. Ça a fait un tolé partout dans le monde. Ça a été censuré dans certains pays. Ouf, non ce monde n'est pas fichu.
Oui clap de fin pour ce sujet, je ne voulais plus en reparler moi non plus mais que ça fait du bien !
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)