|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 6:45 | |
| non mais toi tu as de la chance d'avoir su soleil "car la bruni" |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 9:50 | |
| Pour en voir un peu plus. Indices:_Vivante _Née courant des années 1960. _Chanteuse devenue première dame de France _Romanesque _Planétairement connue Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 10:26 | |
| est une chanteuse au moins ? Patricia KAAS ?
Dernière édition par eiffel65 le Sam 8 Juin 2024 - 10:35, édité 1 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 10:32 | |
| |
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 10:40 | |
| ouiii je crois que tu as gagné Mica !!! je ne pensais pas qu'elle avait les yeux bleus .... romanesque internationale , tu m'étonnes |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 11:08 | |
| - pompierpro a écrit:
- JK rowling ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 12:00 | |
| là on a à faire à une latine , méditerranéenne genre Gina Lollobrigida ? ou Sofia Loren ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 12:30 | |
| - eiffel65 a écrit:
- là on a à faire à une latine , méditerranéenne genre Gina Lollobrigida ? ou Sofia Loren ?
Alors je vais te dire quelque chose mais surtout tu ne le répètes à personne - Klikissi:
C’est ni l’une, ni l’autre!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 12:43 | |
| européenne du pourtour de la méditerranée ? ( j'insiste lourdement ) |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 17:48 | |
| - eiffel65 a écrit:
- européenne du pourtour de la méditerranée ? ( j'insiste lourdement )
Pôdutoudutou! Indice: Née dans la première moitié du XXem.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 8 Juin 2024 - 22:30 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 9 Juin 2024 - 11:43 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Lun 10 Juin 2024 - 12:04, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 9 Juin 2024 - 11:51 | |
| BONJOUR Elle est décédée ? elle a joué dans un James Bond ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 9 Juin 2024 - 12:16 | |
| - eiffel65 a écrit:
- BONJOUR
Elle est décédée ? elle a joué dans un James Bond ? Et bonjour aussi tout pareil _Elle est décédée ? _elle a joué dans un James Bond ? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 10 Juin 2024 - 4:06 | |
| je pensais à Suzan Sarandon mais un doute persiste ....
Dernière édition par eiffel65 le Lun 10 Juin 2024 - 16:16, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |