|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2302 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû - 20:44:51 | |
| Je suis pas trop royaliste voir ce qu'on lui paie par an pour son " travail " suis dégouté 15.000.000/an |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5765 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû - 20:50:26 | |
| - pompierpro a écrit:
- Je suis pas trop royaliste voir ce qu'on lui paie par an pour son " travail " suis dégouté
15.000.000/an Ben au moins en Belgique, le bon peuple sait au moins ou part son pognon, c'est rassurant car en France on ne nous dit pas tout! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû - 21:12:22 | |
| en France aussi on a un petit Roitelet et sa cour qui nous coûte UN POGNON DE DINGUE ! |
|
|
| |
2302 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû - 21:15:51 | |
| tu sais c'est partout pareil il a fait une belle chose, il m'a offert une medaill des 25 ans de pompier et j'attends celle des 35 ans |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 20 Aoû - 7:08:03 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 20 Aoû - 8:04:23 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 20 Aoû - 8:10:13 | |
| - eiffel65 a écrit:
- jean lefebvre ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 20 Aoû - 8:23:28 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 20 Aoû - 17:56:17 | |
| INDICES:_Enfant de guerre.__*******VOS QUESTIONS:_Acteur _Français _Jean Lefebvre Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 20 Aoû - 21:09:16 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 21 Aoû - 6:42:04 | |
| - pompierpro a écrit:
- Bernard Blier ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 21 Aoû - 11:39:36 | |
| acteur ayant joué enfant dans le film " La guerre des boutons " de Yves Robert en 1962 ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 21 Aoû - 11:42:01 | |
| - eiffel65 a écrit:
- acteur ayant joué enfant dans le film " La guerre des boutons " de Yves Robert en 1962 ?
Dernière édition par Sirius le Mer 21 Aoû - 11:49:12, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 21 Aoû - 11:45:13 | |
| enfant de guerre dans un rôle au cinéma ? (ou dans la vraie vie ? comme beaucoup d'autres.... ) décédé ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 21 Aoû - 11:51:38 | |
| enfant de guerre dans un rôle au cinéma ? dans la vraie vie ? comme beaucoup d'autres.... Décédé Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
|
|
| |
|