|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5760 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 18 Aoû 2024 - 17:55 | |
| - eiffel65 a écrit:
- CHARLES III
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 18 Aoû 2024 - 18:08 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 18 Aoû 2024 - 19:04 | |
| - eiffel65 a écrit:
- Français ? décédé ?
et D'autres indices demain à la fraîche. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 6:59 | |
| INDICES: _Chef des armées, il possède également un pouvoir exécutif _ _ ***** VOS QUESTIONS: _Français _Décédé Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 13:17 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 13:37 | |
| - eiffel65 a écrit:
- britannique ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 14:33 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:07 | |
| INDICES: _Chef des armées, il possède également un pouvoir exécutif _Un de vous deux est impardonnable. _ ***** VOS QUESTIONS: _Français _Décédé _Britannique _Italien Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:10 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:14 | |
| c'est un belge ! Frederik Vansina ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:34 | |
| c'est un belge ! Frederik Vansina ? Allemand Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:41 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:45 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 17:52 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 19 Aoû 2024 - 19:09 | |
| |
|
|
| |