|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2302 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 29 Mai 2024, 07:55 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 29 Mai 2024, 09:26 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5765 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 29 Mai 2024, 20:05 | |
| Récapitulatif:Actrice Décédée Annie Cordy Chantale Goya Française *** Octogénaire Femme engagée Chanteuse Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 30 Mai 2024, 03:29 | |
| JOAN BAEZ ? "...Ce pays est devenu fou. Mais je ne veux pas devenir folle avec lui. Je ne veux pas payer pour le crime organisé...." 60 ans plus tard une pensée toujours d'actualité .... à élargir au monde entier ...
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 30 Mai 2024, 04:57 | |
| - eiffel65 a écrit:
- JOAN BAEZ ?
Suivant Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 30 Mai 2024, 05:07 | |
| |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2302 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 30 Mai 2024, 06:11 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 30 Mai 2024, 07:15 | |
| - eiffel65 a écrit:
- pablo picasso
- pompierpro a écrit:
- Inconnu pour moi désolé
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 31 Mai 2024, 21:25 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 01 Juin 2024, 04:26 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 01 Juin 2024, 05:10 | |
| - eiffel65 a écrit:
- chanteur français ?
Indice:Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 01 Juin 2024, 05:15 | |
| ACTEUR ? FRANCAIS ? VIVANT ? ALCOOLIQUE (RAPPORT AU WHISKY) ?
Dernière édition par eiffel65 le Sam 01 Juin 2024, 06:03, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 01 Juin 2024, 05:31 | |
| _Chanteur français _Acteur _Français _Rapport au whisky (dans un cadre bien précis ) Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 01 Juin 2024, 07:42 | |
| producteur de whisky en Bretagne ? VIVANT ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 01 Juin 2024, 17:54 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |