|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: À la découverte des noms de rues insolites de France Sam 8 Juin 2024 - 12:21 | |
| |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: À la découverte des noms de rues insolites de France Sam 8 Juin 2024 - 15:13 | |
| N'empêche que le papa de Charles De Gaule, avec une saucisse de 20 cm il a fait une andouille de 2m |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: À la découverte des noms de rues insolites de France Lun 10 Juin 2024 - 18:55 | |
| Hello par ici tout le monde comment ça va bien pour moi c'est "toukoul" merci! Et en plus Mais Chaud devant
et Place au beurre. Aujourd'hui, nous nous trouvons à Quimper; une commune française de la région Bretagne située dans le nord-ouest de la France.
AVANT APRÈS
Pour la petite histoire:Anciennement appelée place aux Ruches, puis place au Beurre-de-Pot, c'est là que l'on vendait autrefois le beurre d'hiver – très salé pour qu'il se conserve longtemps dans des pots en grès. Cette place pourrait désormais être rebaptisée place aux Crêperies, leurs terrasses occupent en effet la plus grande partie du lieu.À noté que juste derrière la place au Beurre, vous tomberez (attention à ne pas glisser sur le beurre ) sur la rue du Sallé.Donc, si nous faisons les comptes, vous avez le sel, le beurre, peut-être la crémière, tu peux espérer, ça mange pas de pain, crêpes et je te le donne en Mille Émile, ya plus de crêperies sur la Place au Beurre que de mouches sur le crâne d'un tondu, ça été vérifié, j'te dis! ........Bonne déambulation dans ce pittoresque quartier de QuimperN'oubliez pas le guide à la sortie A vot'bon coeur Msieurs-Dames!Juste une p'tite pièce, Non mais sans blague!Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la découverte des noms de rues insolites de France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |