|
|
| | Auteur | Message |
---|
newbob Nouveau
6 paris
| Sujet: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Jeu 19 Avr 2012 - 8:19 | |
| La question n'est peut-être pas posée au bon endroit...
Est-il possible d'augmenter la taille du nom des rues ? et d'améliorer la netteté des détails sur les overlays ?
Merci d'avance à tous ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Jeu 19 Avr 2012 - 10:03 | |
| Bonjour newbob, Ta question est intéressante et j'attendrai comme toi, qu'un de nos Docteur ès GoogleEarth vienne y répondre , on en a de balaises ici . Mais je vois que tu es nouveau sur le site, et, traditionnellement, on demande aux arrivants d'aller se présenter >>ICI<<, parce qu'il est important qu'on puisse les accueillir. - |
| |
| | newbob Nouveau
6 paris
| Sujet: tailles des noms de rues Jeu 19 Avr 2012 - 16:26 | |
| merci pour ta réponse jmst mais je ne trouve pas le fichier GoogleEarthPlus.conf. Comme tu l'indiquais, cette méthode fonctionnait manifestement avec les versions anciennes.
Y-a-t-il au autre moyen sur les versions plus récentes ?
Merci d'avance à tous. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Jeu 19 Avr 2012 - 19:18 | |
| Je déplace dans le bon forum... |
| |
| | newbob Nouveau
6 paris
| Sujet: Environnement windows Ven 20 Avr 2012 - 8:06 | |
| Merci pour ta réponse. Je travaille sur Windows (oui je sais...) Est-ce que tu saurais adapter ta proposition à cet environnement (hostile ) ? Ce serait un comble que Windows soit moins paramétrable vu le nb d'utilisateurs ! Merci d'avance. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Sam 21 Avr 2012 - 10:14 | |
| Bonjour. On peut jouer (un peu) avec le paramètre "" dans Outils/Options/Taille des libellés/icônes. Le réglage positionné en "moyen" : 44°11'15.96"N 6°44'49.37"E Avec le réglage positionné en "grand" : La différence n'est pas énorme ... mais existe bien ! Je présume qu'on doit pouvoir augmenter "à la main", même sous windows, ce paramètre. On doit pouvoir trouver une variable dans les fichiers de configuration. Qui s'y colle ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Dim 20 Mai 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir newbob ! Peut-on considérer ton problème comme résolu ? Merci de nous tenir au courant. |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Dim 20 Mai 2012 - 22:58 | |
| Pour agir sur la taille des polices OUTILS...... OPTIONS........CHOISIR UNE POLICE 3D ......TAILLE La valeur par défaut doit être 16 |
| |
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth Lun 21 Mai 2012 - 10:29 | |
| - Pierre a écrit:
- Pour agir sur la taille des polices
OUTILS...... OPTIONS........CHOISIR UNE POLICE 3D ......TAILLE L'astuce de Pierre est encore plus efficace que celle que je donnais ! BRAVO ! Compte-tenu des réponses données à newbob, je déplace dans la catégorie des résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] taille du nom des rues dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|