PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Empty
MessageSujet: Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!]   Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:43

Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Bonjour
ON NE NOUS DIT PAS TOUT!
Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Non
On va faire çà, façon "Au théâtre ce soir": dans des décors de Roger Harth et des costumes de Donald Cardwell.

Avec, par ordre d'entrée:
Xi Jinping, "Putin", Naruhito, Elon Musk (SpaceX) et la NASA
Nous allons conquérir la Lune qu'ils nous disent!
Mais attends, te caille pas le lait, mon frère, c'est pas pour faire un pique-nique  géant ou pour prendre deux ou trois photos d'un coucher de Terre depuis la Lune pour montrer ensuite tes belles images à Tata Janine dès ton retour. Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Non Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Non
Ça serait plutôt genre développer le nucléaire (façon militaire) et exploiter les ressources de la Lune, (Hélium, hydrogène, dans les roches lunaires, la régolithe, ainsi que l'eau, bah oui ya de la glace d'eau, là-haut. Alors oui, l'hélium peut générer des applications sur Terre, oui, l'hydrogène est prôné comme le carburant du futur et en tant que vecteur d'énergie, l'idée est fantastique d'installer des usines pour sa production sur la Lune, tout autant que des centrales nucléaires déjà dans les tuyaux; l'espace étant de plus en plus convoité par l'industrie militaire. La chine, la Russie ont drastiquement accéléré leurs efforts dans ce domaine. Cette même Russie qui travaille sur une arme nucléaire capable de cibler les satellites.
Je mets de côté les moyens de production de ces matières  très très très  gourmandes en énergie.
Quel m...... foutoir.
Alors, le Xi Jinping, on connait, le "Putin" lui on aurait préféré ne pas le connaitre, le Naruhito japonais est capable de nous trancher le kiki avec son sabre, la NASA suit le mouvement et le Elon Musk, le drogué patenté dangereux, (c'est pas moi qui le dit, attends je te refile le lien, c'est somptueux)
Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Fleche75

►ICI◄

Tous ces gros blaireaux, à force de vouloir décrocher la Lune, à un moment donner on va bien se la prendre sur la g.... tronche, pas vrai?
Et toi, tu veux confier ton avenir à ces lépreux Question Moi, j'hésite encore un peu, vois-tu Question
Mais attention les amis, d'après mes sources on ne peut plus sérieuses, les cinq présumés coupables dont j'ai cité leur nom un peu plus haut, ces cinq coupables donc, n'ont pas été clairement identifiés. Ah bon, ça veut dire quoi, alors Question scratch.
Ben je viens de te le dire, voyons, ils ont été identifié, mais c'est pas clair, en fait Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Ch_ais_p.
Ah ok! ben on fait comment, alors Question
C'est une très bonne question.
Porte

Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Bas6912
Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!] Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des cinq en goguette [On ne nous dit pas tout!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: