|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: On ne nous dit "pô" tout. Mer 31 Oct 2018 - 18:52 | |
| les aminches. Attends que j'vous en raconte une bonne et une vraie celle-là. Figure-toi qu'il y a quelques jours je commande des rideaux et deux ou trois babioles en passant (pas par la Lorraine) par un site en ligne, bref, j'te la fais courte sinon on va y passer la soirée. Ce matin, je reçois un mail du vendeur me signalant ceci: Bon, tu vas m'dire, et alors, tout va bien, non? Certes vous répondrais-je sur le même ton désabusé, mais attends une seconde, c'est là ou tu vas t'marrer, bouge pas et lis ce qui suit steuplè. C'est là que j'suis mort de rire moi, pas toi? Elle est pas croquignolette celle-ci? Ça s'invente pas ça, mon cousin Et après on va dire que moi je raconte que...des c........ Elle est forte, celle-là PS: Ah oui, j'ai oublié de vous dire que DPD est une société de transport et livraison à l'international de colis.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: On ne nous dit "pô" tout. Mer 31 Oct 2018 - 19:10 | |
| Bonsoir Sirius, Te vla's dans d'beaux draps, si tu veux,par chez moi des draperies même des rideaux on a en quantité de qualité Rideau pour pari g...siens aussi ... |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: On ne nous dit "pô" tout. Lun 26 Nov 2018 - 17:04 | |
| Fallait oser > a l'heure des faux culs genre langue de blois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne nous dit "pô" tout. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |