Sujet: Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Mer 13 Mar 2024 - 12:05
Les cabinets conseils, l'état sous influence!?
On ne nous dit pas tout.
Les dépenses de l’État pour rémunérer des cabinets de conseil ont augmenté de manière exponentielle depuis 10 ans, souligne un rapport de la Cour des comptes, rendu public en 2023. C'est complètement "DINGO".À lire la suite ►ICI◄
Permettez-moi, Messieurs Dames, de requérir une fois de plus votre attention quelques minutes. En vous remerciant. Je vous suggère vivement de lire les deux articles que je vous propose et de regarder la vidéo où l’on voit, entre autres, un Olivier véreuxVéran, prix Nobel de la langue de bois lors d'une audition au Sénat, patauger et bafouiller lamentablement, le pauvre homme Je n’arrive même pas à trouver les mots pour qualifier ses interventions. C’est du grand, du beau, du bon, Dubonnet (d’âne)., comme dans la pub, vous vous rappelez Six grands cabinets conseils viennent au secours de l’état (c’est-à-dire toi et moi) avec, en échange, une somme astronomique de 20 milliards de chiffre d’affaire réalisés. Et toi, en attendant que ça passe, si tu veux faire des économies pour aider ces braves gens, tu baisses ton chauffage dans ton logis quitte à te geler les arpions, tu payes ta facture d’électricité (sans maugréer STP) qui, malgré ça, augmente à vue d’œil et tu réduis le volume de tes courses; fini les caddies bien remplis, un sac à main suffira, et si t’as faim, va voir ailleurs, sale profiteur. euse. Pour tes loyers impayés, y’a encore un peu de place sous les ponts de Paris, c’est gratis. Alors commencez pas à chipoter pour des broutilles, ok? T’as des RTT et des congés payés pour partir en toute tranquillité en vacances au camping municipal de la Motte-Beuvron, bon à pied peut-être mais t’avais qu’à économiser un peu plus pour mettre de l’essence dans ta Totomobile, faut savoir ce qu’on veut aussi, non? Sinon, le cas échéant , tu peux encore tenter d’ouvrir ton propre cabinet conseil. Allez, courage et bonne chance à vous. Attends, bougez pas c'est pas fini. La vidéo présentée ci-dessous dure environ 26mn mais je vous en prie, allez jusqu’au bout, vous ne perdrez pas votre temps, je vous assure. Des sacs vomitoires sont à votre disposition à la sortie juste en bas à droite ou à gauche, selon. .
Le marché du conseil en France en 2023 - Les chiffres du consulting.
Encore un effort, c'est par ►ICI◄ ********** Tiens,j'rprendrais bien un ptit verre, moi.
En attendant, vous pouvez patienter dans la salle...d'attente
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Jeu 14 Mar 2024 - 8:22, édité 5 fois
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Cabinets de conseil, l'État sous influence...?! Mer 13 Mar 2024 - 13:13
Hello comme tu habites et je viens de le découvrir à +- 2km de chez moi ( voir photo ) je t'invite à venir boire un ti coup chez moi