ON NE NOUS DIT PAS TOUT!
On va faire çà, façon "Au théâtre ce soir": dans des décors de Roger Harth et des costumes de Donald Cardwell.
Avec, par ordre d'entrée:
Xi Jinping, "Putin", Naruhito, Elon Musk (SpaceX) et la NASANous allons conquérir la Lune qu'ils nous disent!
Mais attends, te caille pas le lait, mon frère, c'est pas pour faire un pique-nique géant ou pour prendre deux ou trois photos d'un coucher de Terre depuis la Lune pour montrer ensuite tes belles images à Tata Janine dès ton retour.
Ça serait plutôt genre développer le nucléaire (façon militaire) et exploiter les ressources de la Lune, (Hélium, hydrogène, dans les roches lunaires, la régolithe, ainsi que l'eau, bah oui ya de la glace d'eau, là-haut. Alors oui, l'hélium peut générer des applications sur Terre, oui, l'hydrogène est prôné comme le carburant du futur et en tant que vecteur d'énergie, l'idée est fantastique d'installer des usines pour sa production sur la Lune, tout autant que des centrales nucléaires déjà dans les tuyaux; l'espace étant de plus en plus convoité par l'industrie militaire. La chine, la Russie ont drastiquement accéléré leurs efforts dans ce domaine. Cette même Russie qui travaille sur une arme nucléaire capable de cibler les satellites.
Je mets de côté les moyens de production de ces matières très très très gourmandes en énergie.
Quel m...... foutoir.
Alors, le
Xi Jinping, on connait, le "
Putin" lui on aurait préféré ne pas le connaitre, le Naruhito japonais est capable de nous trancher le kiki avec son sabre, la NASA suit le mouvement et le
Elon Musk, le drogué patenté dangereux, (c'est pas moi qui le dit, attends je te refile le lien, c'est somptueux)
►ICI◄Tous ces gros blaireaux, à force de vouloir décrocher la Lune, à un moment donner on va bien se la prendre sur la g.... tronche, pas vrai?
Et toi, tu veux confier ton avenir à ces lépreux
Moi, j'hésite encore un peu, vois-tu
Mais attention les amis, d'après mes sources on ne peut plus sérieuses, les cinq présumés coupables dont j'ai cité leur nom un peu plus haut, ces cinq coupables donc, n'ont pas été
clairement identifiés. Ah bon, ça veut dire quoi, alors
.
Ben je viens de te le dire, voyons, ils ont été identifié, mais c'est pas clair, en fait
.
Ah ok! ben on fait comment, alors
C'est une très bonne question.