|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Buzz Aldrin Mar 6 Fév 2024 - 16:23 | |
| Les puzzles Astros. Faisons simple pour commencer: Reconstituez le puzzle et trouvez le personnage dont il est question. Vos propositions uniquement en MP et en nombre illimité. Éventuellement, des indices vous seront proposés ici. Clic Puzzle Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Ven 9 Fév 2024 - 20:38, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Mar 6 Fév 2024 - 19:08 | |
| Il y a déjà un gagnant, messsieurs-dames. Pressons nous, il n’y en aura pas pour tout le monde. J’attends vos questions ici et (ou) vos propositions en MP. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Ven 9 Fév 2024 - 17:21 | |
| La réponse était: BUZZ ALDRIN Buzz Aldrin, né Edwin Eugene Aldrin Jr. le 20 janvier 1930 à Glen Ridge dans le New Jersey aux États-Unis, est un militaire, pilote d'essai, astronaute et ingénieur américain. Il effectue trois sorties dans l'espace en tant que pilote de la mission Gemini 12 de 1966 et, en tant que pilote du module lunaire Apollo de la mission Apollo 11 de 1969, il est, avec le commandant de la mission Neil Armstrong, l'un des deux premiers humains à marcher sur la Lune.Source Résultat des courses: pompierpro: Jean-Louis.hucy Le prochain puzzle arrive Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Ingenuity, le petit hélicoptère sur Mars. Sam 10 Fév 2024 - 11:08 | |
| Le nouveau puzzle" Astro"est arrivé C'est ici PUZZLE Quel est cet objet Ou est-il situé Quelle est sa fonction *********Indices:
_Hélicoptère _Fluviatile Neretva _Ce Ginny, quelle persévérance! _ a parcouru au total près de 17 kilomètres et a atteint jusqu'à 24 mètres d'altitude_Mars et...ça repart (ou pas). _Mais sa mort est programmée à la 72 em heure de vol Posez vos questions ici et vos propositions en MP uniquement avec la reconstitution originelle de l'imag******************* Un filet garni à gagner pour les trois premiers vainqueurs ainsi que ma très haute considération. À vous!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Ven 16 Fév 2024 - 11:42, édité 6 fois |
|
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Lun 12 Fév 2024 - 13:26 | |
| alors pour le panier garni, je verrais bien ceci pour completer ma collection ( ma collection perso )
Dernière édition par pompierpro le Dim 3 Mar 2024 - 13:36, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Les puzzles [Jeu] Mer 14 Fév 2024 - 17:58 | |
| Quand c'est trop...c'est Tropico, pompierpro Derniers indices avant de clôturer ce défi demain, c'est Là. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Jeu 15 Fév 2024 - 7:01, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Jeu 15 Fév 2024 - 7:00 | |
| @Vous aurez certainement remarqués que j'ai ouvert >>Puzzles [Jeu]<< qui devient un sujet à part entière@. Derniers indices avant de clôturer ce défi aujourd'hui, c'est ICILes pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Insigne des pompiers de la RPB. Sam 2 Mar 2024 - 10:37 | |
| Messieurs-Dames Puzzle spécial pompierpro Clic PUZZLE _1) reconstituer le puzzle. _2) retrouver l'origine précise de l'objet. Bon dimanche sous vos applaudissements. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mar 5 Mar 2024 - 14:03, édité 1 fois |
|
|
| |
| |
|
| |
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Dim 3 Mar 2024 - 13:32 | |
| Pucelle ou écusson pompier loll merci, j'avais zappé |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Dim 3 Mar 2024 - 13:35 | |
| Voici ce que je me dit: Attention Pompierpro tu dois faire attention à cette attention car l'intention de cette attention est une belle attention ok je sors |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] | |
| |
|
|
| |
|