|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Dim 3 Mar 2024 - 16:51 | |
| Fausse alerte! Ouf!!! En fin de compte, tout va bien pour lui, il vient même de m’envoyer immédiatement après, la bonne réponse par signaux de fumée Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Mar 5 Mar 2024 - 14:02 | |
| Source Insigne ou pucelle des pompiers porté par nos amis sapeurs pompiers de la République populaire du Bénin Bravo à Mr pompierpro Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Mar 5 Mar 2024 - 15:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Mar 5 Mar 2024 - 17:02 | |
| - pompierpro a écrit:
- Merci pour les médailles
C’est juste un prêt, ok? N’oublie pas de les déposer (quand tu sors d’ici) en bas à gauche ou une charmante hôtesse t’attends à l’accueil du forum pour les récupérer. Faut pas gâcher, les temps sont durs en ce moment, comprends-tu? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] Mar 5 Mar 2024 - 18:03 | |
| Tout dépendra de l'hôtesse loll |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les puzzles [Jeu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |