|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Dim 18 Aoû 2024 - 18:10 | |
| ce n'est pas en France, pas un objet mais un lieu on va dire pittoresque
|
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5842 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Mer 21 Aoû 2024 - 17:03 | |
| |
|
|
| |
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Mer 21 Aoû 2024 - 17:56 | |
| c'est le pourquoi des questions cher ami |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Mer 21 Aoû 2024 - 19:16 | |
| C'est le "entouré de rechanges" qui m'interpelle. Le "vachement" aussi.
Un champ, un pré ? Une vache ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Jeu 22 Aoû 2024 - 12:01 | |
| pas un champ, pas un pré du tout, pas un animal désolé mais mauvaise salve Monty
|
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Jeu 22 Aoû 2024 - 15:12 | |
| Un indice ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Jeu 22 Aoû 2024 - 21:23 | |
| du genre feminin oui mais a bcp plus que 50 km de chez moi pour les rectangles se sont des champs
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Jeu 22 Aoû 2024 - 21:26 | |
| a un peu plus que 1000 km de la belgique
|
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Ven 23 Aoû 2024 - 9:55 | |
| Une maison ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Ven 23 Aoû 2024 - 12:36 | |
| pas une mais des maisons et non pas une caserne mais il y a bien une caserne de pompier je vais vous aider avec ceci
Les deux éléments pré-cités font partie de ce que l'on cherche |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Ven 23 Aoû 2024 - 16:29 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Ven 23 Aoû 2024 - 18:30 | |
| Si on comprend bien, c'est dans l'un de ces pays : Pays-Bas, Allemagne ou Luxembourg. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. Ven 23 Aoû 2024 - 18:46 | |
| - Montainer a écrit:
- Si on comprend bien, c'est dans l'un de ces pays : Pays-Bas, Allemagne ou Luxembourg.
Euh...pas sûr, le Mica a dit que c’était à plus de 1000km de la Belgique. Mouarf! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Les énigmes de pompierpro. | |
| |
|
|
| |
|