|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Jeu 7 Juil 2011 - 9:03 | |
| Bonjour Je me présente: Michael Je viens de la belgique Je suis sapeur pompier professionnel 38 ans J'utilise google earth pour mon travail principalement
Merci de m'avoir accepté parmi vous
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: pompierpro Jeu 7 Juil 2011 - 9:21 | |
| Mon pseudo : pompierpro Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : belgique J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? les casernes de pompiers Mes autres centres d'intérêts : tout ce qui touche aux sevices de secours Mes commentaires supplémentaires : vivement google earth en temps reel
|
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| |
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Jeu 7 Juil 2011 - 11:29 | |
| pompierpro. Je ne crois pas que google earth en temps réel soit un jour disponible sur internet, déjà que pour des images très haute définition parfois sa pose problème. |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Jeu 7 Juil 2011 - 17:12 | |
| - pompierpro a écrit:
Merci de m'avoir accepté parmi vous
Merci à toi de nous rejoindre, plutôt! PompierproTu auras sans doute beaucoup de choses originales à nous raconter, par rapport à ta profession. (l'utilisation de Google Earth dans ton métier, voilà qui est interessant par exemple). TSGE est un forum convivial (un peu déserté en cette période estival) où tu devrais te plaire. Une fois! |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Jeu 7 Juil 2011 - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !! |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Jeu 7 Juil 2011 - 19:02 | |
| Mickael est de retour ?? Doublon... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Ven 8 Juil 2011 - 0:04 | |
| Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire ! |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Ven 8 Juil 2011 - 5:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum pompierpro!!! |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| |
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Sam 9 Juil 2011 - 20:58 | |
| Bienvenue parmi nous pompierpro ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Dim 10 Juil 2011 - 5:32 | |
| Bienvenu !!! (un Galaxien |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] | |
| |
|
|
| |
|