|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: pompierpro [formulaire de présentation de pompierpro] Jeu 7 Juil 2011 - 9:03 | |
| Bonjour Je me présente: Michael Je viens de la belgique Je suis sapeur pompier professionnel 38 ans J'utilise google earth pour mon travail principalement
Merci de m'avoir accepté parmi vous
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: pompierpro Jeu 7 Juil 2011 - 9:21 | |
| Mon pseudo : pompierpro Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : belgique J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? les casernes de pompiers Mes autres centres d'intérêts : tout ce qui touche aux sevices de secours Mes commentaires supplémentaires : vivement google earth en temps reel
|
|
|
| |