Sujet: leroy [formulaire de présentation] Dim 15 Mai 2011 - 21:44
Mon pseudo : leroy Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : france rouen è- J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Non Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires :
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Dim 15 Mai 2011 - 21:50
Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Dim 15 Mai 2011 - 22:33
Bienvenue leroy.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Dim 15 Mai 2011 - 22:46
leroy et sur TSGE
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Mar 17 Mai 2011 - 17:58
Bienvenue parmi nous Leroy !!!
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Mar 17 Mai 2011 - 19:26
Leroy !!
sur le forum et bon surf sur la planète !!
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Mer 18 Mai 2011 - 3:22
salut et bienvenue sur le forum leroy!!!
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Lun 23 Mai 2011 - 10:00
à toi leroy !
.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Lun 23 Mai 2011 - 20:40
Bienvenue sur TSGE, Leroy.
Tu as donc connu notre forum par le bouche à oreille . C'est une façon bien sympa de nous découvrir, nous espérons tous ne pas te décevoir.
N'hésite pas à y participer. Rien ne nous fait plus plaisir que les nouveaux membres "actifs".
Fais-toi bien plaisir aussi en lisant quelques sujets très complets (voir même érudits) de notre beau forum.
A +.
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
Sujet: Re: leroy [formulaire de présentation] Lun 23 Mai 2011 - 20:45
salut collegue Seino-Marin Bienvenue parmis les globes-surfeurs A bientot de vous lire