PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 PROBLEME MAJEUR SUR LE FORUM : une réponse des administrateurs serait bienvenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

PROBLEME MAJEUR SUR LE FORUM : une réponse des administrateurs serait bienvenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR SUR LE FORUM : une réponse des administrateurs serait bienvenue...   PROBLEME MAJEUR SUR LE FORUM : une réponse des administrateurs serait bienvenue... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 1:41

[adm]
jmst a écrit:

admin c'est fait,mais personne au bout du fil

Montainer ou fin de match, pas de mail/MP
Seul truc que j'ai vu, un vague essai de "messagerie" avec un icône mal affiché sur le portail, tellement éphémère que je n'ai pas pu l'enregistrer.

J'ai trouvé un MP a la concurrence et amis

Salut, quand vas-tu t'occuper des bug du bandeau sur ton site TSGE, plus tôt qu'être négatif avec Owen et rutabaga.

C'est facile de discréditer et c'est plus difficile de trouver le bug.
L'on avait trouvé une partie du bug, mais pas vu les "O" tronqué dans le libellé du bandeau.

jmst

Tu continues ? Ca ne t'a pas suffit il faut que tu en rajoutes une autre dose ?
Qui c'est qui discrédite ouvertement sur ce coup à plusieurs reprises sur ce forum ? C'est moi ou c'est toi ? C'EST TOI !!!

Tu as facilement oublié que si tu es là, si tout le monde est là, c'est en très grosse partie grâce au créateur de ce forum. Tu as oublié qui c'est ?
Si le forum n'existait pas, il n'y aurait personne.
Tu as oublié aussi ceux qui nous ont quitté, J.Charr et Micro sans qui nous ne serions plus là. Non, pas un seul message de ta part et pourtant tu les as très bien connus.
Preuve que le bien que l'on fait pendant des années, est très vite oublié et nous sommes très facilement jeté à la poubelle lorsque nous ne sommes plus là.
Désespérant.

Sujet fermé.

[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME MAJEUR SUR LE FORUM : une réponse des administrateurs serait bienvenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» PROBLEME TECHNIQUE FORUM : une publicité m'empêche d'aller sur le forum
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» Messagerie [Problème sur le forum]
» [résolu]Problème de connexion au forum
» [résolu][Problème sur le forum] Vos maisons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum (vos questions)-
 
 
Sauter vers: