|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Messagerie [Problème sur le forum] Lun 16 Oct 2023 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde
Sur la page de présentation il n'y avait pas avant un encart " message " ? car perso je n'en ai pas ou plus ?
Bien à vous tous Mica |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Lun 16 Oct 2023 - 10:42 | |
| On a regardé , avec Ivano. çà ne vient pas du forum, çà vient de forumactif, apparemment. On ne peux rien y faire. |
|
|
| |
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Lun 16 Oct 2023 - 16:05 | |
| pas grave mais merci des réponses |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Jeu 19 Oct 2023 - 6:06 | |
| - jmst a écrit:
- Cela ne ce produit qu'a la 1erer connexion avec le tel (jamais avec le PC)
Je n'utilise QUE le PC et je n'ai plus les messages ?!?!............................... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Jeu 19 Oct 2023 - 8:40 | |
| sois le bien venu au club |
|
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Jeu 19 Oct 2023 - 11:41 | |
| C'est con on ne saura pas les resultats de defis |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Sam 21 Oct 2023 - 18:50 | |
| Erreur de ma part jmst. |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Le bouton "Rechercher" est parti en vacances... Sam 21 Oct 2023 - 19:27 | |
| - pompierpro a écrit:
- Bonjour tout le monde
Sur la page de présentation il n'y avait pas avant un encart " message " ? car perso je n'en ai pas ou plus ?
Bien à vous tous Mica C'est le tour du bouton " Rechercher". Où est-il parti se cacher ? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Sam 21 Oct 2023 - 21:34 | |
| |
|
|
| |
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Mar 24 Oct 2023 - 13:37 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Dim 29 Oct 2023 - 17:29 | |
| Bizard, hier au boulot j'avais le bouton et chez moi non ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Dim 29 Oct 2023 - 17:32 | |
| Là je deviens fou ou alors je suis plus pompier Le tmps d'écrire et voila qui est de retour et qui s'en va et reviens, ce bouton MP |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Lun 30 Oct 2023 - 21:25 | |
| hello moi aussi j'ai la même chose mais je me débrouille au cas où ça peut aider j'ai eu le même PB sur mon forum quand il y a trop de boutons / à la taille de la barre de navigation ça bug ou quand j'ai déplacé / remplacé des boutons ça a créé un bug ensuite ça affiche certains boutons en mode aléatoire j'ai dû supprimer quelques boutons pour que ça remarche et faire plusieurs test ( je sais c'est pénible ) dans panneau d'administration / affichage / En-tête et Navigation il faut aussi vérifier les 4 modes d'affichages : visit. / membre / modo / admin j'ai dû ajuster jusqu'au maximum : si j'en rajoute 1 ça bug Edit de ce que j'ai vu c'est le Bouton FAQ le plus à droite qui crée le bug peut être que le supprimer et le remettre marchera en recréant un bon code j'imagine que vous avez regardé, mais j'ai réussi à résoudre le problème comme ça j'espère que ça vous aideras |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Mer 1 Nov 2023 - 7:51 | |
| Le plus embêtant, c'est de ne plus arriver sur le portail lorsque l'on arrive de l'extérieur sans être connecté... Vous cherchez l'entrée de Van Cleef & Arpels? 48°52'03.56"N 2°19'49.07"E Non, ce n'est plus par la place Vendôme, c'est par une entrée détournée, à l'autre bout du pâté de maisons... 48°51'57.06"N 2°19'48.50"E Mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez pas vous tromper... |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] Jeu 2 Nov 2023 - 7:36 | |
| - jmst a écrit:
- Sur le PC déconnecté
Sur le PC connecté
Tu as bien de la chance. Chez moi, sur le PC déconnecté : Sur le PC connecté : Petite question : ce fil est-il lu par quelqu’un d'autre que jmst, Sph3re, pompierpro et winnie ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum] | |
| |
|
|
| |
|