PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Messagerie [Problème sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum]   Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:52

Même problème, mais encore moins:

Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Captur11

D'ailleurs, impossible de me déconnecter depuis quelques jours.

Ps: Winnie, je crois que le titre de ce topic n'aide pas, il est trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
acpfr
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
acpfr

Masculin Nombre de messages 452
Localisation Châtelet

Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum]   Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:58

Winnie a écrit:
 Petite question : ce fil est-il lu par quelqu’un d'autre que jmst, Sph3re, pompierpro et winnie ?

Oui, je lis les messages sur le sujet, et j'ai le même problème que Rutabaga Sphere, Okapi et Winnie soit pas de bouton recherche, le bouton MP je l'ai hors que Rutabaga dit ne pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum]   Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 20:05

Vois cela avec Montainer, ou plutot Admin, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum]   Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 1:09

[adm]Ceci est le mp de ta part sur le forum de Mustard.
jmst


jmst a écrit:

Salut, quand vas-tu t'occuper des bug du bandeau sur ton site TSGE, plus tôt qu'être négatif avec Owen et rutabaga.

C'est facile de discréditer et c'est plus difficile de trouver le bug.
L'on avait trouvé une partie du bug, mais pas vu les "O" tronqué dans le libellé du bandeau.

jmst
DE QUEL DROIT TE PERMES-TU DE VENIR ME HARCELER SUR LE FORUM DE MUSTARD ? DE QUEL DROIT ? JE NE VEUX PLUS ME CONNECTER SUR TSGE ET TU N'AS PAS A VENIR ME PRENDRE LA TETE D'UNE PART SUR TSGE ET SURTOUT D'AUTRE PART SUR LE FORUM DE MUSTARD.
Je vais faire part de ce harcèlement de ta part directement à Mustard.

De quel droit te permets-tu de me de donner des ordres ? De quel droit ? J'ai quitté ce forum depuis des mois et je ne veux plus y revenir. Je n'ai plus à m'occuper de vos problèmes techniques. Ce n'est plus de mon ressort.

Qui t'a annoncé que j'avais des avis négatifs sur Owen et Ruta ? Qui ? Et par quels moyens ? MP et mails ? Ne me réponds pas, je sais déjà.

Comment peux-tu dire que c'est plus facile pour moi de discréditer que de trouver le bug ? Ce forum que j'ai construit il y plus de 10 ans. Comment peux-tu dire cela ? Mais tu te prends pour qui ? Tu t'y connais en informatique ? Tu sais ce que sont des templates, des pages html et j'en passe et les configurer ?
Sache que le problème actuel je sais où le régler, il fallait seulement être patient, j'allais revenir et je l'ai dit en plus ET SURTOUT NE PAS ME PRENDRE LA TETE COMME TU FAIS

Alors que je me reconnectais pour tout corriger, je me vois harcelé, critiqué. Les messages que j'ai reçu, il n'y a pas que les tiens, m'ont mis dans une colère monstre.
Ne soyez pas étonnés que je me mette en colère. Mais vous le voyez le mal que vous faites au moins ?

De colère puisqu'on me prend la tête, j'ai repris mon compte Montainer mais malheureusement, ça ne sera pas pour de très bonnes choses. J'en suis désolé mais fallait me laisser tranquille, me respecter et ne pas me faire revenir sur tsge.

A commencer par tes mp qui sont fermés afin que tu ne puisses plus me harceler. Et surtout je te conseille de ne plus aller me prendre la tête sur le forum de Mustard.
  
Ce sujet est fermé.[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie [Problème sur le forum]   Messagerie [Problème sur le forum] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie [Problème sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» PROBLEME TECHNIQUE FORUM : une publicité m'empêche d'aller sur le forum
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu][Problème sur le forum] Vos maisons
» [Résolu][Problème sur le forum] Le village de TSGE
» [résolu]Problème de connexion au forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum (vos questions)-
 
 
Sauter vers: