|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: les vues panoramiques en Belgique ( pour commencer ) Jeu 27 Juil 2023 - 11:52 | |
| Table des matièresPage 1: https://googlearth.forumpro.fr/t24499-les-vues-panoramiques-en-belgique-pour-commencer#361124Philippeville ( Belgique ) Mariembourg ( Belgique ) Bonjour tout le monde. Je me demandais si les admins seraient ok pour des vues aériennes de villes - villages en Belgique afin de montrer les différences et diverses évolutions avec le temps. Je vais commencer par ma région d'origine Bien évidement si cela ne correspond pas aux attentes, vous pouvez le supprimer Philippeville en province de Namur en Belgique 50°11'46" N 4°32'36" E
Dernière édition par pompierpro le Mer 30 Aoû 2023 - 19:12, édité 3 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: les vues panoramiques en Belgique ( pour commencer ) Jeu 27 Juil 2023 - 22:25 | |
| - pompierpro a écrit:
- Je me demandais si les admins seraient ok pour des vues aériennes de villes - villages en Belgique afin de montrer les différences et diverses évolutions avec le temps.
Évidemment Mica, on est d'accord. Comment ne pas l'être, tu es pile poil dans le thème du forum !!! Ce fil va devenir ton sujet, et en te répondant, je prends un abo direct ! Allez, GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: les vues panoramiques en Belgique ( pour commencer ) Ven 28 Juil 2023 - 17:03 | |
| Mariembourg 50°05'40" N 4°31'18" E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vues panoramiques en Belgique ( pour commencer ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |