PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Décès de Gurvan, alias Microexplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptySam 29 Avr 2023 - 1:23

RIP Gurvan, alias Microexplorer

Décès de Gurvan, alias Microexplorer A3031

Bonsoir à tous, 
J'ai le regret de vous annoncer le décès de Gurvan, alias Microexplorer, l'un des pionniers de ce forum . 
Il s'est éteint dans la nuit du 22 au 23 avril à l'âge de 45 ans . 
Son chien Thaï est toujours avec moi, depuis 5/6 ans , il vieillit (14 ans) mais est toujours prêt pour une baignade en mer..😊.. 
Je pense, malheureusement, qu'ils seront, d'ici quelques temps, réunis pour l'éternité....
Prenez soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptySam 29 Avr 2023 - 19:59

Décidément, les mauvaises nouvelles sur le forum s'enchaînent ! Sad

Après Jacques, Gurvan ! 45 ans, c'est trop jeune bordel !


Je me souviens des conversations avec lui jusqu'à plus d'heures où il tenait sa crêperie dans le camping de Lesconil, que de rigolades !
J'avais changé son mail dans son profil récemment, et j'avais espoir qu'il revienne dans le bac à sable de TSGE ! Que d'erreurs !

Reste en paix Micro !

Je t'ai aimé profondément, comme cet ami qui a su accueillir le (nouveau) complice que j'étais devenu dans l'équipe !


Pour ceux qui n'auraient pas connu notre ancien administrateur,
je ne peux que leur conseiller de cliquer sur son avatar :

Décès de Gurvan, alias Microexplorer 655-49 





eiffel65 a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer le décès de Gurvan, alias Microexplorer, l'un des pionniers de ce forum . 
Il s'est éteint dans la nuit du 22 au 23 avril à l'âge de 45 ans .
Des mercis par centaines Sylvie pour avoir pris le soin de nous prévenir ! Bisousssssss 


Toi qui es restée en contact longtemps, connais-tu une personne à contacter pour lui dire toute notre peine et notre soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptySam 29 Avr 2023 - 23:30

RIP microexplorer, bien triste nouvelle vraiment trop jeune 😢
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptySam 29 Avr 2023 - 23:53

Mon Gur, 
C'est avec bcp de tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle. 
Tu vas beaucoup me manquer
Je suis désolée, je ne trouve pas les mots, je suis un peu sous le choc

Ciao Copain
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 0:14

Sad 
Bien sûr, partir à 45 ans, c' est beaucoup, beaucoup trop tôt...
Micro, repose en paix, on ne t' oubliera pas !
Sylvie, si tu veux bien, fais une gratouille de ma part à Thai,
et gaffe à tes os, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 7:40

Cette mauvaise nouvelle, ça fait vraiment bizarre. Y a comme un truc qui cloche...

Bye l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:56

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur un endroit où on pourra se recueillir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:14

On ne t'oubliera pas, tu es et restera à jamais notre ami.

Rest In Peace....

Sad Décès de Gurvan, alias Microexplorer Bonjour3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dufeu
Membre
Membre
Dufeu

Masculin Sagittaire Nombre de messages 27
Age 75
Localisation Bruxelles
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs Retraité depuis le 01/01/2009

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 13:02

RIP. C'est toujours trop tôt mais 45 ans c'est encore plus pénible.
Décès de Gurvan, alias Microexplorer 0ffb9610
Revenir en haut Aller en bas
http://dufeu.be/
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:03

yojumy a écrit:
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur un endroit où on pourra se recueillir?

Merci
Bonsoir Yojumy
Il a été incinéré vendredi et ses cendres sont déposées dans le caveau familial au cimetière de Ploeven dans le Finistère. 


Décès de Gurvan, alias Microexplorer Img_2018


Dernière édition par eiffel65 le Mer 17 Mai 2023 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:48

Une connexion rapide, ... le départ de Gurvan mérite bien ca 

Longtemps que je ne me suis pas connecté ici ... longtemps aussi que je n'ai pris aucune nouvelle ... 

Quelle tristesse ... j'ai pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyMer 17 Mai 2023 - 9:17



   bougie11.gif          

winnie a écrit:
Cette mauvaise nouvelle, ça fait vraiment bizarre. Y a comme un truc qui cloche...

Bye l'ami.
Tu as raison, Y a un truc qui cloche ...

Micro, mon ami.
Mes larmes ne cessent de s'écouler le long de mon visage. J'ai eu beaucoup de mal avant de me décider de venir t'écrire ces quelques lignes.
Mais que c'est dur pour moi tant je suis troublé. Ma souffrance est telle que je ne trouve pas les mots.
Pourtant, tu mérites que l'on prenne le temps d'ouvrir son coeur brisé.
Les frissons envahissent mon corps devant le clavier à tel point que mes doigts se perdent sur les touches.

Tout a commencé alors que nous étions seulement 3, Mbuli, Willy et moi. Ensuite les mois passant tu es arrivé.
Tu étais un être magnifique d'une gentillesse hors du commun. Trop même, car certains ont abusé de toi, de ta gentillesse, de ta fragilité. Toi qui pensais que tu avais des amis sur le net, tu te trompais et je ne cessais de te prévenir de ne pas faire confiance aux gens du monde abstrait.
Tu t'éparpillais trop sur beaucoup d'autres forums où les fondateurs abusaient de ta gentillesse.
Tu ne te protégeais pas suffisament, ton armure était trop fragile.

Tu étais un membre passé de modérateur à admin, d'une grande efficacité.
Tu animais, tu entretenais une ambiance extraordinaire et les membres te le rendaient bien.
Oui mais voilà, comme tu ne faisais jamais rien à moitié, tu passais des heures, des journée et même des nuits entières sur le forum.
Malgré mes nombreuses alertes afin que tu ralentisses le rythme, tu ne m'écoutais pas car tu étais entier et tu étais un passionné. Mais, cette passion t'a jouée un sacré mauvais tour. Une personne aimante à tes côtés, te reprochais de passer trop d'heures sur le net.
Malgré ses plaintes, tu ne l'as pas écoutée, tu ne m'as pas écouté, tu as pris conscience de la catastrophe qui se préparait trop tard. Elle est partie.
Pendant des jours et des jours j'ai tenté de t'aider à rattraper le coup mais en vain.
Que pouvais-je faire moi petit membre du sud-ouest ? Je m'en voulais tellement déjà, d'avoir créé ce monstre qui avait séparé deux coeurs aimants.
Et puis la vie est ainsi faite, elle continue et tu t'es relancé de plus belle sur ce forum qui t'apportait tant comme tu disais.
Dans tous les cas, tu nous apportais beaucoup.
Et puis un jour, tu as commencé à t'éloigner petit à petit comme tout un chacun, jusqu'à ne plus jamais te connecter. C'est la vie, c'est comme ça. De temps en temps de petits contacts de ta part qui se faisaient de plus en plus rares.
Comme je n'ai jamais oublié un seul membre de tsge, tu te doutes bien que je ne t'ai jamais oublié Micro, j'avais beaucoup d'estime pour toi.

Pour avancer, il faut souvent regarder en arrière ce qui a été fait par des gens comme toi, car tu es entre autres un exemple à suivre n'en déplaise au principe de l'égoïsme qui ne s'intéresse pas au passé du forum tout en ignorant visiblement deux personnages très importants, Jcharr et toi.
Pourtant s'il y en a bien au moins deux qui ont fait bougé les choses, qui ont déplacé les foules, qui ont animé pour amener du monde, qui méritent le respect, c'est bien vous deux. Si l'on doit retenir une seule leçon et j'y tiens et je me battrai toujours pour ça, c'est le respect envers ceux qui nous ont précédés, "membres compris". Sans eux, ça serait le vide intersidéral.
Mais tout le monde ne pense pas comme moi malheureusement et j'ai été confronté à un mur de déceptions qui m'a obligé de claquer la porte à ce forum qui est devenu bien fragile.
La vie est ainsi faite et quand ça ne veut plus, faut pas insister.
De ce joujou qui a grandi grâce à des gens comme vous deux, j'ai l'espoir que tout ne sera pas perdu.
Respect à vous deux dans tous les cas.

La photo de toi et ton chien est très émouvante, elle est magnifique ! Merci de nous l'avoir montrée Eiffel !
Et merci de t'être aussi bien occupée d'eux. Grosse caresse à Taï.

Tu vois Micro, beaucoup d'anciens viennent te dire un petit mot. En particulier et ça fait plaisir, Doublemexpress qui a été un des premiers modérateurs.
Salut à toi Doublemexpress !

Mais bordel de merde, qu'elle idée t'est venue de partir si jeune !!! Quelle tristesse !
J'aurais tant aimé te connaitre en vrai et si la distance entre nous me l'avait permis, je serais venu te rencontrer.
Maintenant ca ne sera jamais plus possible et j'en suis très malheureux.

Merci pour tout Micro mon ami ! Prends bien soin de toi là haut et s'il y a aussi le net, surtout ne fais pas la même erreur que tu as faite ici bas, prends le temps pour toi, tes amis et les quelques membres de ta famille que tu as rejoint.
Lorsque je te rejoindrai, je te surveillerai et là, tu auras intérêt à m'écouter.

A bientôt mon ami !

Montainer

Décès de Gurvan, alias Microexplorer A3031
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:39

Décès de Gurvan, alias Microexplorer 1f494 merci pour lui , Eric
J'ai dit à Laëtitia, son ex compagne, combien Gurvan était aimé et respecté sur ce forum, elle en a été très émue.
Elle l'avait accueilli chez elle un week-end fin janvier, il était plein de volonté pour reprendre sa vie en main.... Malheureusement cela n'aura pas suffi à le sauver...
🙏 Je souhaite un tout autre destin à ce forum, car il le vaut bien...☺
Décès de Gurvan, alias Microexplorer Bonjour3 Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:37

Merci pour ton message très émouvant, MONTAINER. Sad


Dernière édition par OWENMEANY le Sam 18 Nov 2023 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gurvan, alias Microexplorer   Décès de Gurvan, alias Microexplorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Gurvan, alias Microexplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comme le veut la tradition [Présentation de Gurvan]
» Lionel, alias Yorigami.
» Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.
» Grouk alias Pandator
» Bilal Berreni (alias Zoo Project). Hommage à un peintre urbain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: