PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holmes25
Membre
Membre


Nombre de messages 23
Localisation Nice et Franche-Comté

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:53

Bravo Willy alias Willy12345 pour avoir crée ce Forum !

J'étais plutôt déçu de trouver la nouvelle mouture du forum de Zorgloob, et comme je suis fan de Google Earth, me voilà vraiment bien à l'aise ici même ! Merci Willy d'avoir pensé à créer ton forum et j'espère que tu rencontreras un vif succès et je te souhaite plein de courage pour gérer ton forum.

Enfin, je me présente, Olivier Messmer, homme de 52 ans, passionné d'informatique, de jeux vidéo, et de Google Earth ! Mais, lisez ma p'tite signature, pour comprendre mon souhait !

Encore une fois de plus, Merci Willy !

☀
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 53
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:02

Sois le bienvenu parmis nous holmes25, amuses toi bien et promis si je rencontres Mr Google jje lui toucherais un mot pour la Normandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:22

Oui bienvenue à toi.
Mbuli a raison. Je vais aller avec lui voir monsieur Google Earth, pour qu'il s'occupe de Montbéliard et la Normandie.
Il a intérêt à faire quelque chose pour toi. Non mais alors !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
holmes25
Membre
Membre


Nombre de messages 23
Localisation Nice et Franche-Comté

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:34

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil ! Je sens que je vais me plaire ici, et de conseiller "votre" site parmi mes connaissances !

Je vous dis à bientôt pour mes prochains posts concernant Google Earth et ses mystères !

Olivier, et appelez moi tout simplement Olivier au lieu d'Holmes25, ce serait plus convivial, non ?

Bonne soirée, bon week-end et tchô, à la prochaine ! (je vais user de ma soirée pour parcourir votre site complètement !)

:P
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Surfeur
Surfeur
Dree

Masculin Vierge Nombre de messages 65
Age 43
Localisation Herault

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:16

bienvenue a toi olivier Very Happy

Nous avons des passions en commun Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptySam 4 Fév 2006 - 11:07

:bienvenue: Olivier

Je suis de bretagne et ma zone d'habitation n'est pas non plus en haute résolution

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. EmptySam 4 Fév 2006 - 12:01

Ouais, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.   Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: