PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'image du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

L'image du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:23

On aurait pu proposer le chat loupi du défi!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:13

Grrrrrrrrrrrrrrrr je veux le trouver celui là, il commence à m'ennerver lol Very Happy

En tous cas, vous trouvez de magnifiques photos, c'est super !...
http://loupi-is-coons.be
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1623
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:33

Allez, mon vote va u Brésil de Thalyn...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:39

Beatriz > l'ile volcan de Thalyn. 1 vote
Red Devils,Nicolasg et Montainer > L'Egypte de UYIMAH 3 votes
j.charr > Alaska, USA de Microexplorer 1 vote
Microexplorer > l'Australie de nicolasg 1 vote
Thalyn > Island de Beatriz. 1 vote
Loupi > Glacier d'Aletsch, Suisse de Freeze. 1 vote
Freeze > Brésil de Thalyn. 1 vote

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:03

Voilà, j'ai retrouvé l'une de mes photos, j'ai donc retiré toutes les coordonnées comme me la demandé Montainer.

L'image du mois - Page 10 Redimensionnementdeclmg2
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:15

Petit rappel.

Beatriz > l'ile volcan de Thalyn. 1 vote
Red Devils,Nicolasg et Montainer > L'Egypte de UYIMAH 3 votes
j.charr > Alaska, USA de Microexplorer 1 vote
Microexplorer > l'Australie de nicolasg 1 vote
Thalyn > Island de Beatriz. 1 vote
Loupi > Glacier d'Aletsch, Suisse de Freeze. 1 vote
Freeze > Brésil de Thalyn. 1 vote

D'autres votes ? Choisir ici https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1358&postdays=0&postorder=asc&start=120

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:43

Bon bien je crois que je vais installer l'image de UYIMAH.
En plus, c'est une forme de récompense pour lui.
Il est tout nouveau, et poste de très belles images dans "Echanges d'endroits"

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:19

Voilà, l'image du mois est installée pour 1 mois.
N'oubliez pas le fichier kmz en cliquant sur l'image.

Prochaine proposition pour l'image du mois : courant fin septembre.

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:50

bravo Uyimah...

L'image du mois - Page 10 Bon L'image du mois - Page 10 Bon L'image du mois - Page 10 Bon

elle a vraiment "de la gueule" ton image...Wink.

allé, parti pour le mois de septembre (oui, oui, je persévère, j'y arriverais bien...Wink ).
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:41

normale que sa soit celle-la vu que je l'ai choisi... lol je deconne.
http://drummers29.skyblog.com/
uyimah
Surfeur
Surfeur
uyimah

Masculin Cancer Nombre de messages 72
Age 51
Localisation <font color=green>Bourges</font color>
Humeur <font color=blue>Rêveur mélancolique</font color>
Emploi/Loisirs Des chiffres le jour, des lettres la nuit

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:07

Merci d'avoir choisi mon image et merci à Montainer de m'avoir incité à la proposer car je ne pense pas que je l'aurais fait spontanément...

Je dois avouer que je suis un peu surpris car cela fait vraiment peu de temps que je suis inscrit...

Bravo à tous pour ce forum en tous cas, il est vraiment très bien !
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:17

Mais la date de l'inscription ne compte pas Wink Ce qu'il suffit c'est de participer dans un bon état d'esprit et de poster de belles images, ce que tu fais très bien Wink
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 48
Localisation Reims

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:31

L'image du mois - Page 10 Bon Bravo à toi uyimah :cheers:

Ton image valait le coup d'être présentée pour la L'image du Mois... et encore toutes mes félicitations... j'espère que tu continuera, comme tu le fais aujourd'hui, à nous faire découvrir encore de belle photos Smile

[Mode Politicien "On"]
Je tiens à remercier tout ceux qui ont voté pour mes photos et par cet acte, qui m'ont soutenu contre vents et marées dans cette impitoyable combat que nous venons de vivre pour l'élection de l'image du mois.

Malheureusement, le destin en a voulu autrement!
Cependant, je continue cette aventure!
Je vous donne rendez-vous Fin Septembre, pour les prochaines et je compte encore sur votre énorme et incroyable soutien pour la Victoire! L'image du mois - Page 10 Victoire
[Mode Politicien "Off"]
Laughing Porte

Merci Smile
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:32

Oui mais j'ai aussi un conseil pour toi. Tu utilises le resize de Imageshak pour que tes images ne dépassent pas la largeur 800 pixels. C'est bien mais je pense que si tu ramenait ta fenêtre GE à une largeur de 800 pixels pour la sauvegarde initiale tu nous montrerais tes images telles que tu les vois. Et justement, c'est ta façon de voir qui plaît.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:39

Thalyn a écrit:
[Mode Politicien "On"]
Je tiens à remercier tout ceux qui ont voté pour mes photos et par cet acte, qui m'ont soutenu contre vents et marées dans cette impitoyable combat que nous venons de vivre pour l'élection de l'image du mois.

Malheureusement, le destin en a voulu autrement!
Cependant, je continue cette aventure!
Je vous donne rendez-vous Fin Septembre, pour les prochaines et je compte encore sur votre énorme et incroyable soutien pour la Victoire! L'image du mois - Page 10 Victoire
[Mode Politicien "Off"]
[Mode : raleur mécontent des politiciens "On"]

On ne fait pas de politique ici. Laughing Laughing
[Mode : raleur mécontent des politiciens "Off"] Se cacher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois   L'image du mois - Page 10 Empty

L'image du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut