|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Y aura t il un sondage pour le vote ? Y a t il une date limite pour proposer une image ? Y a t il un nombre limite d'image par personne ? Merci |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 14:16 | |
| -pas de sondage, juste le vote des globes-surfeurs. -date limite: ben là, sans tarder, le choix sera fait le 31. -et 3 images par personnes, mais c'est exceptionnel, normalement c'est 2. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Le sondage, ça peut être une bonne idée. C'est trop tard pour cette fois-ci. On verra ça pour la prochaine.
En attendant, il faut se décider dès que possible. Il faut à tout prix que je puisse l'installer la semaine prochaine dernier délai.
Je résume:
Beatriz vote pour celle de l'ile volcan de Thalyn. Je ne voulais pas donner mon choix, mais bon je vais le donner tout de même. L'Egypte de UYIMAH
Allez à vous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Je vote pour MICROEXPLORER 1) Alaska, USA (61°15'35.43"N 161°40'36.37"W) Il faut que j'aille voir ça! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 15:29 | |
| bon, mon vote va à ... ... dur dur de choisir... j'aime assez les images de micro... , mais je vote pour: l'Australie de nicolasg. edit: merci j.charr...
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 15:43, édité 2 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 15:38 | |
| Oulà ça va être dur de départager !!!
Beatriz > l'ile volcan de Thalyn. Montainer > L'Egypte de UYIMAH j.charr > Alaska, USA de Microexplorer Microexplorer > l'Australie de nicolasg "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 16:24 | |
| Voila mon vote :
UYIMAH - Egypte |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 16:39 | |
| Beatriz > l'ile volcan de Thalyn. 1 vote Nicolasg et Montainer > L'Egypte de UYIMAH 2 votes j.charr > Alaska, USA de Microexplorer 1 vote Microexplorer > l'Australie de nicolasg 1 vote "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Dur dur en effet de departager, je trouve... Mais comme il faut choisir, je vote poue la Photo d'Island de beatriz Bravo à tous, les photos ou images sont toutes mangifiques :cheers: PS: Il me semble que Loupi a voté pour la photo de Freeze à la page 8 |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Beatriz > l'ile volcan de Thalyn. 1 vote Nicolasg et Montainer > L'Egypte de UYIMAH 2 votes j.charr > Alaska, USA de Microexplorer 1 vote Microexplorer > l'Australie de nicolasg 1 vote Thalyn > Island de Beatriz. 1 vote Loupi que j'avais oublié. Désolé Loupi :Vilain: > Glacier d'Aletsch, Suisse de Freeze. 1 vote "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 18:18 | |
| |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Pffffffffff j'ai eu aucun vote |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 18:33 | |
| Beatriz > l'ile volcan de Thalyn. 1 vote Red Devils,Nicolasg et Montainer > L'Egypte de UYIMAH 3 votes j.charr > Alaska, USA de Microexplorer 1 vote Microexplorer > l'Australie de nicolasg 1 vote Thalyn > Island de Beatriz. 1 vote Loupi > Glacier d'Aletsch, Suisse de Freeze. 1 vote "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: L'image du mois Ven 18 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Quelque chose me dit que la fin approche. L'Egypte de UYIMAH s'échappe déjà avec 3 votes ! Quelque chose me dit qu'on connait déjà le probable gagnant |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |