|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 14:57 | |
| - microexplorer a écrit:
- excellent
j'essaye de suite j'avais essayé l'ancienne version... ça faisait un peu ramer le processeur.. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 15:16 | |
| y a une manipulation spéciale à faire deux fois que je le lance, deux fois que je veux mettre en 3D, deux fois qu'il me dit "Madotate 3D a rencontré un problème et doit fermer" |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 15:18 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Virus... Lun 5 Fév 2007 - 17:38 | |
| Pas la joie pour l'OS le plus sûr du marché (selon Bill..)
Windows 'fails' active virus test |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 19:37 | |
| Ne gère pas le dual screen ! fait planter objectdock. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 20:27 | |
| - maurice2003 a écrit:
- Ne gère pas le dual screen !
fait planter objectdock. Z'auraient pu attendre un peu... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows Vista Mar 6 Fév 2007 - 9:33 | |
| Un ami vient juste de se payer un tout nouveau portable sous vista (Sony Vaio VGN FE-41Z). Bonne bestiasse ( processeur Core 2 , 2 Go RAM, 200 Go DD). Premières impressions sur Vista. C'est comme XP mais en mieux. L'interface Aero, on s'en débarrasse vitos, c'est joli mais inutilisable. pour le reste, c'est plus simple et plus facile à manipuler par des non-initiés.
Le vrai truc bluffant, c'est le démarrage. Billou disait qu'il voulait que le PC démarre aussi vite qu'une télé. Force est de constater au moins avec cette machine que la promesse est tenue. Jamais vu ça, appui sur la touche de démarrage, et moins d'une demi-seconde après, le bureau s'affiche. Idem pour l'extinction. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mar 6 Fév 2007 - 9:37 | |
| oui, c'est vrai, j'ai pu voir ce démarrage sur un portable au Leclerc près de chez moi. il était annoncé "quasi-instantanné", et alors qu'il me faut quand même quelques longues secondes pour lancer mon Windows, là, sur le portable, il avait à peine appuyer que c'était allumé quand même quelques avantages on dirait ... par contre, le portable que tu cites ybu51, sacrément équipé petite "bête" de course ça ... |
|
|
| |
| Sujet: Le prix du support Mar 6 Fév 2007 - 11:12 | |
| Hey.. tout augmente dans la vie...avec l'arrivée de Vista le support de Microsoft pour les OS passe de 39 à 59 $ par incident et de 35 à 45 $ pour Office
New Retail Consumer Support Options To Launch for with Windows Vista and 2007 Microsoft Office system |
|
|
| |
| Sujet: iTunes et Windows Vista Mar 6 Fév 2007 - 13:44 | |
| Apple met en garde !
iTunes et Windows Vista |
|
|
| |
| Sujet: Get a Mac Mar 6 Fév 2007 - 21:06 | |
| @ voir absolument... les 3 nouvelles pubs "Get a Mac" (dont 2 se f... de la g.. à Vista) lol
http://www.apple.com/getamac/ |
|
|
| |
| Sujet: Quel pourcentage représente Vista ? Mar 6 Fév 2007 - 23:41 | |
| Après une semaine, je me suis demandé quel était le pourcentage réel des utilisateurs de Vista... J'ai attendu une semaine pcq mon site récolte environ 1600 visites par jour et je me suis dis que commeje parle d'informatique, de pédagogie et patati et patata...tant en français qu'en anglais que ça devait être assez représentatif... un petit coup d'oeil sur mon logiciel de stat' (AWStats, gratuit et hyper fiable) me donne depuis le début du mois : C'est donc suffisant pour se donner une idée ! Ce qui m'épate le plus dans ces chiffres... c'est qu'il y ait encore des gens qui utilisent Win 95... |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 11:44 | |
| - HW a écrit:
- Ce qui m'épate le plus dans ces chiffres... c'est qu'il y ait encore des gens qui utilisent Win 95...
Idem ! C'est dingue ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 12:18 | |
| 20 jeux testés sous Vista:
http://www.generation-nt.com/actualites/23962/compatibilite-windows-vista-24-jeux-video/ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 7 Fév 2007 - 15:16 | |
| - Asphyth a écrit:
- HW a écrit:
- Ce qui m'épate le plus dans ces chiffres... c'est qu'il y ait encore des gens qui utilisent Win 95...
Idem ! C'est dingue ! y a pire.. j'ai également dans mes stats les navigateurs utilisés... il y a encore des internautes qui utilisent Internet Explorer 4.01, Firefox 0.9.3 et Netscape 3.0 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista | |
| |
|
|
| |
|