|
|
Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 1 Fév 2007 - 19:51 | |
| oui y'a qand même pas mal de trucs, pour la 3d, pour les maths... lors de mon rapports de stage les prof n'ont pas voulu croire que je l'avais fait tout seul... ça nous mêt quand même en valeur!!! |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| - franwa a écrit:
- oui y'a qand même pas mal de trucs, pour la 3d, pour les maths...
lors de mon rapports de stage les prof n'ont pas voulu croire que je l'avais fait tout seul... ça nous mêt quand même en valeur!!! Perso, la 3D je trouve que c'est vraiment un truc idiot... ça existe sous Linux depuis bientôt un an et j'ai désinstallé ça aussi sec..c'est juste du show... c'est tout, quand on voit le nombre de bugs vraiment stupides qui apparaissent déjà un jour après sa sortie (allez... une carte son qui ne fonctionne plus après une mise en veille.. j'ai jamais vu ça, même sous Windows Millenium qui est connu pour être le plus pourris des OS).. je me dis que les tests ont été baclés |
|
|
| |
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 1 Fév 2007 - 21:20 | |
| moi j'avais office 2007 bêta, j'ai pas eu un bug... j'attends donc un nouvel OS de chez Mike Rosoft si ils peuvent faire mieux... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Jeu 1 Fév 2007 - 23:02 | |
| - franwa a écrit:
- moi j'avais office 2007 bêta, j'ai pas eu un bug...
j'attends donc un nouvel OS de chez Mike Rosoft si ils peuvent faire mieux... Effectivement.. entre Vista et Office 2007 il y a un monde de différence au niveau de la finition du produit |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 11:51 | |
| hop, un problème de plus (c'est cool ça, les possesseurs de Vista auront une belle collection comme ça ... ): http://www.generation-nt.com/actualites/23816/windows-vista-reconnaissance-vocale-pirates-piratage-attaques/ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 13:23 | |
| - microexplorer a écrit:
- hop, un problème de plus (c'est cool ça, les possesseurs de Vista auront une belle collection comme ça ... ):
http://www.generation-nt.com/actualites/23816/windows-vista-reconnaissance-vocale-pirates-piratage-attaques/ C'est ce que j'ai posté hier (mais z'en en anglais) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 13:45 | |
| bien joué micro ben voilà, en français y aurait pas eu "redite" je le garde quand même pour ceux, qui comme moi, préfère lire en français (parce qu'il n'arrive pas à lire en anglais surtout ... ). |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 15:31 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 16:47 | |
| d'où l'intérêt de bien bosser ses langues vivantes à l'école ... (même si un texte en français reste plus facile à lire pour moi ... ). |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 16:54 | |
- d'où l'intérêt de bien bosser ses langues vivantes à l'école ... (même si un texte en français reste plus facile à lire pour moi ... ).
Exact... ! Puis bon, perso je trouve que les langues c'est essentiel... du moins dans mon cas (là je viens d'envoyer mon CV à Nairobi et à Kaboul.. si moi pas parler anglais moi pas pouvoir trouver travail hugh !) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 2 Fév 2007 - 20:37 | |
- hop, un problème de plus (c'est cool ça, les possesseurs de Vista auront une belle collection comme ça ... ):
http://www.generation-nt.com/actualites/23816/windows-vista-reconnaissance-vocale-pirates-piratage-attaques/ Faut qd même reconnaitre qu'ils sont plus rapides que d'habitude pour corriger les bugs... Mise à jour pour Windows Vista (KB930955) Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB930955) |
|
|
| |
| Sujet: Vista et iTunes :o) Lun 5 Fév 2007 - 13:51 | |
| Un correctif qui est bienvenu si on a fait l'erreur de trop vite passer à Vista et qu'on utilise iTunes
iTunes Repair Tool for Vista passe à la version 1.0 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 14:36 | |
| p'tite astuce pour gagner un peu de sous:
Windows Vista pour le prix d'une simple mise à jour: http://www.generation-nt.com/actualites/23884/windows-vista-complet-version-complete-prix-tarif-mise-a-jour/ |
|
|
| |
| Sujet: Fenêtre 3D Lun 5 Fév 2007 - 14:47 | |
| Madotate 3D permet d'afficher en vue 3D les fenêtres du bureau, exactement comme sous Vista. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 5 Fév 2007 - 14:48 | |
| excellent j'essaye de suite |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista | |
| |
|
|
| |