Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 9 Sep 2021 - 22:10
8 septembre, anniversaire de Jeff Panacloc, né en 1986.
Jeff Panacloc, c'est celui de droite ! www.francebleu.fr
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 9 Sep 2021 - 22:12
Le 9 septembre, c'est l'anniv' de Hugh Grant, né en 1960.
www.purepeople.com
Cet acteur, je l'aurai bien vu dans la peau de 007.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Bon anniversaire... Ven 10 Sep 2021 - 0:15
winnie a écrit:
8 septembre, anniversaire de Jeff Panacloc, né en 1986.
Jeff Panacloc, c'est celui de droite ! www.francebleu.fr
Bonjour,
Un cousin à Tatayet répond aux questions des enfants | Archive INA
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Jime Hines Sam 11 Sep 2021 - 8:08
Le 10 septembre, Jim Hines fête ses 75 ans.
Il est le premier homme a être passé sous la barre mythique des 10 secondes sur 100 mètres. Son record du monde, établi en finale des Jeux Olympiques de Mexico en 1968 a tenu 15 ans.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: 12 septembre 2021 Dim 12 Sep 2021 - 10:59
Aujourd'hui, c'est chargé...
12 Septembre 2021!
C'est, en particulier, l'anniversaire de Mylène Farmer, née en 1961!
Vous connaissez?
Elle chantait aussi:
Et ce n'est pas tout!
En 1944, naissait Barry White, qui nous a malheureusement quittés...
Un de ces tops!!
Superbe.
Et puis le 12 septembre 1942, naissait Michel Drucker, animateur télé:
Hop!! Attendez!
En 1888, naissait un grand de la chanson, Maurice Chevalier!
Et c'était gai!
Et puis, si tout ceci ne suffit pas, je vous rappellerai qu'en 1494, est né François 1er, à Cognac!!
OUFFF.
Chargé ce 12 septembre.
J’hésite quand même entre Mylène Farmer... ET la merveilleuse chanson de Barry White.
Allez, à la prochaine!!!
-
Sujet: Amy Winehouse Mar 14 Sep 2021 - 10:57
Partie bien trop tôt (en 2011), c’est aujourd'hui l'anniversaire de la naissance de la chanteuse Amy Winehouse, le 14 septembre 1983.
Repose en paix Amy, qui a quand même quelque peu bouleversé la musique:
-
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: Bon anniversaire... Mer 15 Sep 2021 - 10:46
15 septembre :
L'acteur américain Tommy Lee Jones et le réalisateur américain Oliver Stone sont nés le même jour, le 15 septembre 1946 (ce qui leur fait 75 ans).
Stone a fait tourner son "jumeau" Jones dans JFK (1991). Avant JFK, Tommy Lee Jones a déjà derrière lui une carrière de 20 ans pendant laquelle il n'a pas vraiment percé.
Tous les deux, à mon avis, présentent des carrières plutôt réussies.
Jones : Outre JFK, on peut visionner Le Fugitif (1993), Men in Black (1997), Double Jeu (1999), Space Cowboys (200), No Country for Old Men (2007), Dans la vallée d'Elah (2007)... Et aussi Trois Enterrements (2005) qu'il a lui-même réalisé. ...Qui sont tous des films très entertaining, comme on dit en english ! J'ai revu récemment Les Yeux de Laura Mars (parce que je tiens Faye Dunaway pour une des plus belles carrières de l'histoire du cinéma) et il y joue un rôle de flic assez pathétique. C'est amusant de le voir avec plein de cheveux en petit minet !
Stone : Né un 4 juillet (1989), JFK (1991), W. : L'Improbable Président (2008), Snowden (2016) qui sont également des films entertaining ! En revanche, son The Doors est à mon sens assez raté (les Doors, un de mes groupes préférés).
Le film mentionné le plus important est selon moi JFK. Nous sommes trop jeunes pour le savoir mais chaque Américain de cette époque sait où il se trouvait et ce qu'il faisait le jour de l'assassinant de John Fitzgerald Kennedy (22.11.1963)(et le jour où Neil Armstrong a posé le pied sur la lune, le 21.7.1969)(de la même manière que nous, nous savons ce que nous faisions le 11.9.2001). En deux mots, JFK a été assassiné et la thèse officielle - un homme seul, Lee Harvey Oswald, est le meurtrier - est certainement LA thèse officielle la plus foireuse de l'histoire. Je ne suis pas complotiste pour un sou mais deux éléments de base (pour ceux qui connaissent un peu l'histoire) éliminent clairement Oswald de la liste des suspects : Il était un tireur médiocre et le fusil Carcano soit disant utilisé était un des pires sur le marché des armes ...Alors faire mouche à une telle distance !?! de plus, le film de Zapruder montre que le tir ne venait pas de derrière ! La thèse défendue par Oliver Stone (et plein d'autres) est celle du complot fomenté et par la mafia et par les producteurs de pétrole texans. Personnellement je la trouve plutôt crédible.
Sujet: Adriana Karembeu Ven 17 Sep 2021 - 15:00
17 SEPTEMBRE
Aujourd’hui, j'imagine que vous allez apprécier la personne qui fête son anniversaire...
Elle est née le 17 septembre 1971, et elle est superbe!!!
Il s'agite de...
de...
D'Adriana Karembeu!!
Lien
Bon Anniversaire Adriana!!!
-
Sujet: Re: Bon anniversaire... Ven 17 Sep 2021 - 15:26
gollum a écrit:
17 SEPTEMBRE
Aujourd’hui, j'imagine que vous allez apprécier la personne qui fête son anniversaire...
Elle est née le 17 septembre 1971, et elle est superbe!!!
Il s'agite de...
de...
D'Adriana Karembeu!!
Lien
Bon Anniversaire Adriana!!!
-
Bonjour,
Nous savons tous que notre Gollum n'est jamais troublé outre mesure
Mais Tu tapes fort là,
Je tiens à la régularité de ma tension 12/06
Elle, c'est Sophia Loren, qui a remplis les salles de spectacles.
Bon Anniversaire, Sophia!!!
-
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
Sujet: Happy birthday Lun 20 Sep 2021 - 23:13
Métier : Humoriste, acteur
Né le : 20 septembre 1979 (age: 42 ans)
Avant d’intégrer la série phare de TF1, Gil Alma fait ses premiers pas d’acteur sur les planches dans diverses pièces de Sacha Guitry. En 2004, il obtient son premier petit rôle au cinéma dans 13 Tzameti avant d’apparaître en 2007 dans Vilaine aux côtés de Marilou Berry en 2007. Dès lors, il enchaîne les rôles dans les comédies françaises Halal police d’État, Bienvenue à bord et fait même une courte apparition dans le drame américain Un Jour avec Anne Hathaway. Sources
Aussi Sabine Azéma Métier : réalisatrice, actrice Né(e) le : 20/09/1949 (age: 72 ans)
Sources Patrick Poivre d'Arvor
Métier : Journaliste, Écrivain Nom réel : Patrick Poivre Né(e) le : 20/09/1947 (age: 74 ans) Sources Isabelle Balkany
Métier : Femme politique Nom réel : Isabelle Smadja Né(e) le : 20/09/1947 (age: 74 ans)
Fille d’un couple de juifs pieds-noirs tunisiens, Isabelle Smadja est née le 20 septembre 1947 à Boulogne-Billancourt. Elle débute sa carrière comme journaliste au sein du journal familial, Combat, avant d’intégrer, en 1968, le service communication de la station radio Europe 1. Sources
Bon Anniversaire à eux .
Sujet: N'écoutez Pas Mesdames Mar 21 Sep 2021 - 0:08
Bonjour Doop 83
Puisque tu nous fêtes un acteur humoristique en la personne de Gil Al ma
Qui a joué sur les planches dans diverses pièces de Sacha Guitry.
.
Voyons un peu l'humour de l'auteur... Tiré à quatre épingles
N'écoutez Pas Mesdames
Sachons, comme l'on sait, Sacha Guitry était un tant soit peu misogyne, tous savent ses raisons,
nul besoin de redire l'histoire de ce très bon auteur
Je suis en partie en accord avec lui
Il faut être contre ces dames, mais très contre, le plus contre possible
Tout en respect et amabilité
Bonne nuit à toutes et à tous
Sujet: 23 septembre 2021 Jeu 23 Sep 2021 - 14:02
Aujourd'hui, 23 septembre, on fête plusieurs vedettes!!
On va commencer par Julio Iglesias, né à Madrid en 1943, chanteur de son état:
source
Ensuite, née en 1938 à Vienne et malheureusement disparue, L'actrice, grande actrice Romy Schneider.
source
Aujourd'hui, il y a aussi l'immense Ray Charles, né en 1930, à Albany (Géorgie). Un Géant disparu...
source
Sujet: Ray Charles Celebrates A Gospel Christmas 2003 Jeu 23 Sep 2021 - 20:51