Cameron Diaz, elle est merveilleuse. Magnifique. Elle a quoi? 49 ans. Mon âge , quoi !
Killy, après çà, il m'inspire moins de commentaire, du coup.
Bonsoir,
Pafff ... Ban voilà que notre Owen est tombé en amour ... Fais quand même attention, tu risques de t'attirer les foudres de milliers de jalouses Si pas bien plus...
"Cameron Diaz et son guépard" CARTEL Extrait VOST du film
Je la préfère avec des lunettes pas de trop près, le guépard est lui, On ne voit pas trop au fond de ses yeux ...
Source
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Bon anniversaire... Mar 31 Aoû 2021 - 11:55
Aujourd'hui, 31 aout, c'est l'anniversaire de Richard Gere, né en 1949!!
Et en 1811, naissait Thèophile Gauthier, grand poète et écrivain français!!
Et puis, pour n'oublier personne, en l'an 12, est né l'Empereur Caligula... Mais j'imagine que ça vous laisse indifférents...
-
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 2 Sep 2021 - 6:34
Bonjour,
Le 2 septembre est le 245 jour de l'année puis, le temps passe le printemps est aussi du passé pour cette année ...
Pınar Altuğ Atacan... Eylül 1974[1], İstanbul), Türk oyuncu, sunucu ve eski manken. .
Pınar Altuğ Atacan, bien, si on ne peut plus parler d'autres vins que de Bordeaux ...
Source...
Pınar Altuğ
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 2 Sep 2021 - 16:12
Pour les amateurs de NCIS : [size=30]Leroy Jethro Gibbs joué par [/size]Mark Harmon [size=30]aussi un 02/09[/size]
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Bye, Freddie Mercury Dim 5 Sep 2021 - 11:53
5 septembre.
Aujourd'hui, nous fêtons la naissance d'un grand, très grand chanteur.
Le 5 septembre 1946, est né Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen!!
Une voix unique, une voie superbe.
Probablement le seul qui a été capable de reprendre une chanson des grands, des immenses Platters: "The Great Pretender".
Mais ne perdons pas de vue le principale objet de notre "Bon Anniversaire" du jour: FREDDIE MERCURY!!
Probablement un de ses derniers enregistrements. Tenez de traduire ce qu'il dit dans cette chanson...
Tentons de passer sur ses "débordements"...
Il a également chanté avec la Grande, l'immense Montserrat Caballé:
RIP Freddie
------------------------
Ce jour, sont nés également la superbe Raquel Welch, et notre unique Denise Fabre.
-
Sujet: The Platters - The Great Pretender (Original Footage HD) & Dim 5 Sep 2021 - 11:53
Bon dimanche Gollum,
Tout à fait vrai là ...
The Platters - The Great Pretender (Original Footage HD)
Probablement le seul qui a été capable de reprendre une chanson des grands, des immenses Platters:
"The Great Pretender".
Sur de la si belle musique cela ne peut qu'avoir un éveil sur ...
Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 5 Sep 2021 - 14:20
gollum a écrit:
j'ai vu un reportage sur Freddy Mercury dernièrement. Montserrat Caballé y témoignait de leur rencontre. Il l'invita un jour chez lui. Ils ne se connaissaient pas. Ils passèrent une journée, et même une nuit blanche ensemble, à discuter, à jouer du piano, à chanter ensemble. Une belle rencontre amicale et surtout artistique féconde. Freddy Mercury y composa la trame de ce qui deviendrait, quelques semaines plus tard l'album en duo "Barcelona" dont la chanson phare éponyme deviendra, à titre posthume, l'hymne officiel des jeux olympiques de 1992.
Sujet: Daniel Auteuil - Si vous m'aviez connu (Clip officiel) & André Rieu - Edelweiss Dim 5 Sep 2021 - 16:37
OWENMEANY a écrit:
gollum a écrit:
j'ai vu un reportage sur Freddy Mercury dernièrement. Montserrat Caballé y témoignait de leur rencontre. Il l'invita un jour chez lui. Ils ne se connaissaient pas. Ils passèrent une journée, et même une nuit blanche ensemble, à discuter, à jouer du piano, à chanter ensemble. Une belle rencontre amicale et surtout artistique féconde. Freddy Mercury y composa la trame de ce qui deviendrait, quelques semaines plus tard l'album en duo "Barcelona" dont la chanson phare éponyme deviendra, à titre posthume, l'hymne officiel des jeux olympiques de 1992.
Bonjour Owen,
Totalement exact comme toujours
Seulement, il y aurait pu avoir de la concurence pour les jeux ...
Daniel Auteuil - Si vous m'aviez connu (Clip officiel)
Rien qu'une petite histoire d'imagination sans médisance
Chantant, parlant du coton...
Une légende dit que La Sainte Vierge s'étant endormie en filant sur son rouet, celui ci tomba...
Laissant échapper, chez nous, nous dirions une fouffe en patois, une peluche est plus de mise
Ce qui donna le jour à l'une des fleurs des plus rares...L'edelweiss