|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Communiqué Spot Image Lun 22 Jan 2007 - 13:23 | |
| Spot Image et Google ont signé un accord qui va conduire à l'amélioration de la résolution des images dans Google Earth, sur certaines zones du monde. Au titre de ce contrat, Spot Image fournira à Google des images du satellite Spot 5 à 2,5 m de résolution. Les premières images livrées sont disponibles en ligne aujourd’hui. Elles couvrent les pays européens suivants : France, Belgique, Luxembourg, Espagne et Portugal. « Nous cherchons toujours à nous associer avec les meilleurs fournisseurs d’images et sommes très heureux de travailler avec une société française. Il est très important pour nous d’améliorer constamment la qualité des images que nous proposons. Au travers de cette démarche nous espérons aider les utilisateurs à mieux découvrir notre planète, » déclare Mats Carduner, Directeur France et Europe du Sud chez Google. « Cette coopération avec Google est une opportunité unique d’élargir la communauté des personnes qui apprécient les images des satellites Spot et de montrer les bénéfices de l’observation de la Terre depuis l’espace. Je suis persuadé que cette approche va augmenter l’intérêt du public pour cette technologie. Nous sommes séduits à Spot Image par cette coopération, » déclare Hervé Buchwalter, Président-directeur général de Spot Image. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 22 Jan 2007 - 13:24 | |
| et à partir d'un certain niveau de zoom, ce sont les images "d'avant" ?
parce que par exemple, pour Loctudy, commune voisine de la mienne, le gros nuage qui cache le port depuis le début est toujours là. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 22 Jan 2007 - 13:25 | |
| - microexplorer a écrit:
- et à partir d'un certain niveau de zoom, ce sont les images "d'avant" ?
parce que par exemple, pour Loctudy, commune voisine de la mienne, le gros nuage qui cache le port depuis le début est toujours là. Exact... quand la mention Spot Image 2007 disparaît ce sont les anciens set d'images.. |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 22 Jan 2007 - 18:14 | |
| Si si je commence à distinguer ma maison:D Ma région est passé en résolution moyenne on peut distinguer les champs les ports (Port la foret, la ville close de Concarneau), les plages... C'est vrai que les couleurs sont plus jolies Vivement la résolutin haute dessus... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 22 Jan 2007 - 18:30 | |
| - Eric a écrit:
- Si si je commence à distinguer ma maison:D
Ma région est passé en résolution moyenne on peut distinguer les champs les ports (Port la foret, la ville close de Concarneau), les plages...
C'est vrai que les couleurs sont plus jolies
Vivement la résolutin haute dessus... Ben voilà... on commence a avoir des heureux... (c'est vrai que c'est hyper moche ces zones en basse résolution) |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mar 23 Jan 2007 - 19:41 | |
| Il parle de GE cette semaine sur le podcast 69 d'emob :
http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2007/01/22/832-podcast-video-emob-episode-69 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mar 23 Jan 2007 - 19:53 | |
| - Asphyth a écrit:
- Il parle de GE cette semaine sur le podcast 69 d'emob :
http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2007/01/22/832-podcast-video-emob-episode-69 cool...je vais aller zyeuter direk |
|
|
| |
| Sujet: Article Mer 24 Jan 2007 - 20:05 | |
| Un petit article sympa sur le site du réseau d'Éducation Rural de l'Embrunais Savinois (dans les Hautes Alpes)
Google Earth s’améliore en France |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 25 Jan 2007 - 17:57 | |
| je commence a mieux voir mon petit village mes ma maison n'est pas encore visible mais sa viendra. |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 25 Jan 2007 - 19:30 | |
| - HW a écrit:
Elles couvrent les pays européens suivants : France, Belgique, Luxembourg, Espagne et Portugal.
Et la Suisse !!! Lausanne est également passé en HD, comme presque toute la Romandie. C'est pas de la très bonne HD, mais c'est mieux que rien... youpie ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 25 Jan 2007 - 20:03 | |
| - Freeze a écrit:
- HW a écrit:
Elles couvrent les pays européens suivants : France, Belgique, Luxembourg, Espagne et Portugal.
Et la Suisse !!! Lausanne est également passé en HD, comme presque toute la Romandie. C'est pas de la très bonne HD, mais c'est mieux que rien... youpie ! C'est sûrement suite au rachat par Google de la société suisse (dont j'ai oublié le nom) qui avait créé l'excellent map.search.ch |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 25 Jan 2007 - 21:48 | |
| En tous cas cette meilleur définition est une bonne nouvelle !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 25 Jan 2007 - 22:25 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- En tous cas cette meilleur définition est une bonne nouvelle !!
Oui oui... |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 25 Jan 2007 - 23:58 | |
| Pour la Suisse dans la région de Lausanne J'ai vu Cnes/ spot image. C'est mieux qu'avant certes mais pas terrible. Pourrait mieux faire... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 26 Jan 2007 - 0:07 | |
| mais c'est déja un progres !! Google Earth commencerait t'il à prendre la France en considération ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |
| |
|
|
| |
|