PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:45

jmst a écrit:

voila j'ai installé cette version
Google Earth Pro 7.3.1.4507 (64-bit)


https://support.google.com/earth/answer/168344?hl=fr&ref_topic=4363014

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Mettre10

Version installée, disparition des flèches.

Merci JMST ! Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:26

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Bonjour
Pour  précisions  Arrow  https://www.tout-sur-google-earth.com/t23403-fleches-directionnelles-sur-sw-ge-pro
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:07

Sur les conseils de JMST, j'avais supprimer mon GE 7.3.3. pour une version plus ancienne (7.3.1.) et j'étais content. bounce

J'arrête mon ordi, je le rallume, et quand je lance GE, je m'aperçois que de nouveau, j'en suis à la version 7.3.3. avec les flèches dans Street View.

Google veut à tous prix que j'utilise la nouvelle version. Mais moi, je préfère la Fiat 500 d'origine, pas la Fiat 500 qui est grosse comme un quat-quat ! Colère

Quelqu'un a-t-il une solution pour bloquer la mise à jour automatique de la version de GE ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: comment éviter les mises à jour automatiques de Google Earth   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:28

winnie a écrit:
Ce nouveau Street View, c'est un sacré bon de géant... en arrière !

Plus lent, moins esthétique...
On est bien d'accord.

Pour résoudre ce point agaçant, c'est probablement >> une manipulation de la sorte << qu'il te faut.
Cela doit fonctionner sous les OS plus récents de Microsoft.

Ensuite, réinstaller une version antérieure. Et >> complète <<, pas via l'installateur bidon de Google.

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:43

Bonjour, après quelques manip dans les codes sources de Google Maps ( en SW)  on peut  y accéder avec la fonction inspecter  et enlever ( delette) des fonctions affichées en surcouche, en théorie l'on pourrait le faire sur GE, mais " pénétrer dans les antres du logiciels GE et en maîtriser ( ou bloquer )les données entrantes ne sont pas à ma portée.

exemple avec les fameuses cabanes  de Gouvilles sur Mer 49°05'44.31"N   1°36'33.21"W ou https://goo.gl/maps/FiVXhuqqpfcuyxGNA

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Cloogl10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: mise à jour de Google Earth - flèches blanches à la place des bandes jaunes, comment les éviter et revenir en arrière ?   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:09

ivanovitch a écrit:
winnie a écrit:
Ce nouveau Street View, c'est un sacré bon de géant... en arrière !

Plus lent, moins esthétique...
On est bien d'accord.

Pour résoudre ce point agaçant, c'est probablement >> une manipulation de la sorte << qu'il te faut.
Cela doit fonctionner sous les OS plus récents de Microsoft.

Ensuite, réinstaller une version antérieure. Et >> complète <<, pas via l'installateur bidon de Google.

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Bonjour3
As-tu essayé de désactiver le module de MAJ automatique de Google ?



Je reviens sur le sujet, car ce soir, mon GE (7.3.2.5776 (64-bit)) cherche à se mettre à jour :
Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Tsge1548


Est-ce via cet écran que vous avez "choppé" la nouvelle version ou cela s'est-il fait véritablement "à l'insu de votre plein gré" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:36

ivanovitch a écrit:
Est-ce via cet écran que vous avez "choppé" la nouvelle version ou cela s'est-il fait véritablement "à l'insu de votre plein gré" ?

Chez moi, la mise à jour s'est faite en cachette, à l'insu de mon plein gré.

Je suis retourné à une version plus ancienne de GE et j'ai désactivé la mise à jour automatique. Mais GE plantait sans arrêt (sur un ordi vieillissant, voire vieux), et l'utilisation de SV devenait pénible. Je suis donc revenu à la dernière version de GE, et ça ne plante plus. Mais j'ai des flèches vilaines sur SV...
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:06

Perso je suis dans la version pro
7.3.3.7699 (64-bit)
jeudi 7 mai 2020 00:27:47 UTC

qui s'est installée sans que j'aie mon mot à dire alors que normalement je dois donner mon accord... ?!


Dernière édition par Rutabaga le Mer 10 Juin 2020 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:19

Moi pareil, mais quand c'est gratuit et qu'en plus on t'offre des options, pour une fois que pour pas " une flèche" on t'en donne deux...., de quoi vous plaignez vous...parfois je vous trouve dune humeur chafouine ( expression di Nord)

-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:04

thecloclo81 a écrit:
Bonjour, après quelques manip dans les codes sources de Google Maps (en SW)

Que signifie svp SW ?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:47

jmst a écrit:
thecloclo81 a écrit:
Bonjour, après quelques manip dans les codes sources de Google Maps (en SW)
Rutabaga a écrit:
Que signifie svp SW ?

il me semble que thecloclo81 voulait dire SV et faire l’extraction d'image comme  Arrow ICI Arrow Ouvre une nouvelle fenêtre
Oups, vous connaissez pas Seart  Wiev étonnant!!!! -riiire-

 effectivement c'est SV ( street view)
Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 13:02

thecloclo81 a écrit:
effectivement c'est SV ( street view)
Ok...
thecloclo81 a écrit:
on peut  y accéder avec la fonction inspecter  et enlever ( delette) des fonctions affichées en surcouche
...alors c'est où ça swp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW   Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles sur STREET VIEW (Google Earth) ?
» [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?
» STREET VIEW : église transformée en studio d'enregistrement
» Electric Lady Studio, New York City - USA
» [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: