|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mar 5 Déc 2006 - 11:00 | |
| alors: les " <br> " c'est pour aller à la ligne (un à la fin d'une ligne pour aller à la ligne, un autre au début de la suivante si tu veux qu'il y ait une ligne de passée). et le texte, tu peux le mettre avant, après, comme tu veux. à la finale, ça donne ça: voilà, j'espère que ça pourra t'aider . |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mar 5 Déc 2006 - 11:02 | |
| - microexplorer a écrit:
- (...) as-tu téléchargé le kmz ?
si oui, qu'en penses-tu ? (...) Je viens de le télécharger Un super boulot microexplorer Des relevés réguliers, des repères documentés, insertions de photos... bravo Il y a une chose qui pose problème à la lecture c'est la taille irrégulière des images insérées dans les infobulles. Pour ce repère c'est la taille idéale:Mais pour le repère suivant, l'image est trop grande selon moi:L'idéal serait de garder une largeur fixe pour tes images comme par exemple celle du premier repère ci-dessus. Ainsi, les infobulles seront plus "standardisées" et ça faciliterait la lecture. Je me repète mais joli boulot microexplorer ça me donne envie de suivre de plus prêt la seconde étape sur GE |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mar 5 Déc 2006 - 11:06 | |
| ah ben de la part de gab, ça me touche, merci . oui, effectivement, la photo est bien grande. en fait, j'ai conservé cette taille car au départ c'est un fond d'écran, et je pensais que ceux qui aurait ce "kmz" pourraient la garder sur leur disque dur. mais apparemment, on ne peut pas (pas de "enregistrer sous" avec le click droit). sinon, il n'y a pas beaucoup de texte, et les "Rivacom" ne mènent pas vers leur site. tout ça sera corrigé (notamment grace à ton astuce gab), et je vous passerai le "définitif" . encore merci gab |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mar 5 Déc 2006 - 11:29 | |
| ici: http://www.rivacom.fr/?page=mediatheque/video la vidéo n° 2 ... faut pas avoir le mal de mer |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mer 6 Déc 2006 - 11:14 | |
| je l'attendais, je l'ai eu ce matin. de quoi ? le mail de Catherine. qui est Catherine ? ben c'est le prochain défi.... bon, ok, j'arrête . Catherine est la femme de Bernard . voici le mail: "Merci ....... de ton mail, c'est gentil comme tout, j'ai déjà plein de mails du pays bigouden pour féliciter Bernard, et lui aussi pense toujours à vous. Bonne fin d'année, et rendez-vous au 14 janvier, A bientôt, Catherine"(j'ai juste enlevé mon prénom). |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mer 6 Déc 2006 - 15:39 | |
| Bravo Micro Je suis super content car j'avais espéré que d'une façon ou d'une autre Bernard Stamm apprendrait qu'il avait sur ce Forum un supporter de Lesconil très motivé. A fond avec toi pour le suivi de l'étape suivante. |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Mer 6 Déc 2006 - 16:18 | |
| dans mes différentes correspondances avec l'équipe de Bernard Stamm, j'ai donné les liens vers le forum et vers ce topic.
je me doute que le temps leur manque, mais j'ai tout de même un petit espoir que quelqu'un de l'équipe passe nous "lire".
on verra... |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 10:27 | |
| "kmz" "définitif" (enfin "définitif", c'est-à-dire au mieux que moi je peux faire) en ligne avant midi . par contre, gab, si tu passes dans le coin, je veux bien d'autres renseignements: -le "code" pour souligner des phrases ? -et pour mettre des couleurs si possible ? merci |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 11:51 | |
| voilà, j'ai fini. ne manque plus que des "détails" de "confort", à savoir quelques phrases soulignées, et quelques titres en couleur (je sais pas faire :| ), mais sinon, c'est terminé. après 2 ou 3 "Kmz", celui-ci (si l'absence de couleur et de titres soulignés ne vous dérange pas) est le DEFINITIF (à moins bien sûr qu'on me signale des erreurs, auquel cas, je modifierais) (ah et gab, j'ai laissé la "grande photo" telle quelle, si vraiment ça dérange, je la redimmensionnerais). entre le 26/10 et le 14/11, il n'y a pas de commentaires, car je n'ai commencé à mettre ses "commentaires" de côté qu'à partir du 14/11. baladez-vous sur les repères, vous y trouverez photos, commentaires de course, une interview de Bernard faite par Libération... chaque repère a un lien vers le site où j'ai pris la photo ou le commentaire (la plupart du temps "Rivacom"). vos avis m'intéressent (car j'ai tout de même ajouter quelques trucs par rapport aux autres versions). --> http://www.megaupload.com/?d=S2A6U3OB <--personnellement, je suis assez satisfait. il y a encore quelques jours, j'avais un mal fou à faire un truc bien, gab et j.charr partageant leur connaissances, j'ai finalement réussi (enfin je pense). ce qui serait au top du top, ce serait que ce "kmz" soit téléchargé et regardé par l'équipe de B.S. et pourquoi pas après tout ? :cheers: edit: lien supprimé, le "bon" "kmz" est dans un des derniers posts de ce topic
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 14:15, édité 1 fois |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 12:11 | |
| - microexplorer a écrit:
- (...) ne manque plus que des "détails" de "confort", à savoir quelques phrases soulignées, et quelques titres en couleur (je sais pas faire :| ), mais sinon, c'est terminé (...)
Je viens de télécharger ta version définitive. Je regarde çà et te donne mes éventuels commentaires dès que possible Rapidement, concernant les "détails de confort" voici quelques astuces:Pour la couleur, tu peux donner son nom ou son code RVB (Rouge, vert, bleu). <font color="red">Ton texte</font> ( Ton texte écrit en rouge) ou encore... <font color="#FF0000>Ton texte</font> ( Ton texte écrit en rouge aussi) Plus d'infos ici: http://www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3 Pour le texte souligné, la syntaxe est la suivante: <u>Ton texte</u> ( Ton texte) |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 12:19 | |
| merci gab, mais sur le "tchat", Asphyth vient à l'insyant de m'expliquer tout ça. grace à vous 3 (gab, j.charr, Asphyth), je vais finalement avoir un "kmz" que je qualifierai de CARTON !!! (si, si, carrément ). MERCI à vous 3. |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 12:25 | |
| De rien cher micro explorer ! On doit bien ca aux doyens du forum (dont tu fait parti) Préssé de voir ton .kmz fini ! |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 12:51 | |
| ce coup-ci, normalement, c'est le DERNIER (vous savez, le fameux "DEFINITIF" ). ce qui change par rapport au "1er" définitif ? j'ai mis les titres en couleurs, et ai souligné certains autres titres (oui, oui, j'ai réussi ). je m'excuses auprès de Tcharr, gab, Asphyth et j.charr si je vous ai fait téléchargé 3 ou 4 fois le fichier à priori, je ne reviendrais pas sur celui-là, donc c'est lui qu'il faut télécharger (n'oubliez pas de vous baladez dans les "repères" pour profiter pleinement du trajet): --> http://www.megaupload.com/?d=X178684O <------> http://www.megaupload.com/?d=FP17DUOH <----et pour être sûr qu'il n'y ait pas de confusion (pour que les autres membres intéressés téléchargent le "bon" directement), dites moi si je peux supprimer le "1er définitif" ? <-- c'est fait
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 16:17, édité 4 fois |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 14:27 | |
| Tcharr, gab, j.charr (Asphyth je sais que oui, alors je demande pas), vous avez essayé la dernière version des dernières versions ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 7 Déc 2006 - 14:30 | |
| Oui et c'es vraiement pas mal!! Par contre, les images sont parfois trop grandes et un point présente une fenêtre vide (grise au demeurant) Je reregarde et je te dits lequel |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Stamm | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |